Noel Gallagher et Demi Lovato sont dans le Fil des Stars

28 septembre

Miley Cyrus a enregistré une reprise de Blondie

Miley Cyrus a préparé une reprise de Heart of Glass, tube du groupe
Blondie. La chanteuse, qui est dorénavant aussi blonde que
Debbie Harry, a demandé à ses fans sur Instagram si elle devait sortir cette cover maintenant « sur les sites de streaming ».

View this post on Instagram

Should I drop Heart Of Glass on streaming?! 💀

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

La réponse est bien évidemment à l’affirmative pour les admirateurs de l’ancienne star Disney, qui n’en est pas à sa première reprise. Lors de ses fameuses Backyard Sessions, Miley Cyrus avait notamment interprété une très belle version de Jolenne, la chanson créée par sa marraine, Dolly Parton.

Noel Gallagher s’en prend à Taylor Swift et Ed Sheeran

On ne sait pas si c’est le confinement ou le port du masque, mais Noel Gallagher est de nouveau énervé contre tout le monde. Après avoir accusé les Américains – par l’intermédiaire de Miley Cyrus – de sexualiser les femmes, c’est au tour de
Taylor Swift et
Ed Sheeran d’en prendre pour leur grade. En cause : ce ne sont pas de « vraies » rockstars.

« La musique aujourd’hui, c’est la forme qui prévaut sur le fond. Je trouve que ces jeunes gens dans la musique présentent très bien, ils ont des tatouages, l’image et tous ces trucs, mais c’est juste de la merde. Ils ne passent aucun message. Les plus grands vendeurs font de la merde, alors que quand j’étais jeune, ceux qui vendaient le plus étaient les meilleurs groupes. (…) Maintenant, le plus grand truc au monde est cette putain de Taylor Swift. (…) Il n’y aura pas d’autre David Bowie, Marc Bolan ou Freddie Mercury, de vraies rockstars. Il n’y aura plus de personnes comme ça parce que les musiciens ne font plus autant d’argent, et ceux qui en font, comme Ed Sheeran, putain », a-t-il déclaré dans le podcast de Matt Morgan, relayé par le NME.

L’ex de Demi Lovato a appris leur rupture en ouvrant le journal

Max Ehrich a appris sa rupture d’avec Demi Lovato, comme tout le monde : par la presse. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans une story Instagram relayée par E! Online. Et il est visiblement très choqué. « J’étais sur le tournage de mon prochain film, Southern Gospel, avec l’équipe et les autres acteurs juste à côté de moi qui m’ont vu ouvrir mon téléphone pour tomber sur un tabloïd. C’est la vérité, je le jure devant Dieu, c’est de cette façon que j’ai découvert la fin de mes fiançailles et les personnes du film m’ont aidé à me remettre dans mon personnage pour que je continue à travailler », a-t-il écrit.

Du côté de Demi Lovato, un « proche » a confié à la publication que la chanteuse avait pourtant prévenu son fiancé que tout était fini entre eux avant que cela ne sorte dans la presse.

Source: Lire L’Article Complet