Nolwenn Leroy se fait violemment tacler par ses fans après une publication Instagram sur la victoire de Joe Biden !

Si Nolwenn Leroy a tenu à féliciter Joe Biden pour sa victoire sur Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, son post Instagram fait aujourd’hui débat…

Nolwenn a suivi, comme beaucoup de Français et comme beaucoup de citoyens de ce monde, les élections américaines. Et la chanteuse a tenu, quelques heures après l’annonce par CNN, de la victoire du démocrate Joe Biden, à féliciter le futur président des Etats-Unis ainsi que sa vice-présidente, Kamala Harris. 

C’est sur son compte Instagram, où elle compte plus de 78.900 abonnés, que l’ancienne candidate de la Star Academy a fêté à sa manière, la victoire du camp Biden et la défaite de Trump.  

Mais la maman de l’adorable Marin et compagne du tennisman, Clément Arnaud, ne s’attendait sûrement pas à diviser et à susciter autant le débat. 

“Pourquoi vous êtes tous de gauche les artistes?”, “Là pour le coup c’est très conformiste de se dire pro-Biden, ça fait bien”, “Celui qui a fait 0 guerre, 0 intervention militaire… Qui a fait preuve de diplomatie avec la Russie et la Corée. C’est bien Trump ! C’est donc tout le contraire. Les démocrate fouteurs de guerres reprennent du service dès janvier”, “Biden sera nocif pour le monde… Je n’aime pas Trump, mais avec Biden, la mondialisation se remettra en marche”, “Personne n’est élu. La cour suprême n’a pas validé l’élection, des états sont en train de recompter et il y a plainte pour fraude”, “C’est beau de rêver comme on dit… car concrètement les changements risquent d’être infimes voir non perceptibles pour la plupart des gens”, peut-on lire ici et là dans les commentaires de la fameuse publication de Nolwenn Leroy. 

✨ #united #presidentelect #madamvicepresidentelect #unitedstatesofamerica

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) le 7 Nov. 2020 à 9 :27 PST

À voir également : Iris Mittenaere fait une surprenante révélation sur la chanteuse Nolwenn Leroy ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet