Norbert Tarayre en instance de divorce, il pousse un coup de gueule contre la justice

Norbert Tarayre a fait des révélations, mardi 13 octobre, sur son divorce qui ne se passe pas de la meilleure des manières… Le chef estime que la justice en France est défavorable aux papas.

  • Norbert Tarayre

En mars dernier, Norbert Tarayre aannoncé une triste nouvelle à ses abonnés. Le chef de 40 ans s’était séparé de la mère de ses enfants, Amandine. “Vous l’aviez remarqué pour certains et d’autres pas du tout. Nous avons pris notre temps avant de l’annoncer publiquement, pour le bien-être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles. Tout le monde va bien et tout se passe bien entre nous “, avait-il écrit en légende d’un post Instagram. Si les relations semblaient amicales entre le cuisinier et son ex-épouse, les tensions sont désormais palpables…

En instance de divorce, Norbert Tarayre et Amandine n’ont pas encore réussi à trouver de terrain d’entente. Dès qu’il y a des avocats au milieu, ça devient compliqué. Je préviens tous ceux qui vont se séparer : le plus dur n’est pas d’être face à son ex-femme quand tout se passe bien. C’est tout l’environnement qui va autour, tous les gens que tu rencontres et qui viennent de grignoter le cerveau, te mettre du “bullshit” dans la tête, du venin, en te faisant croire que l’autre va faire en sorte de te dépouiller. Ce sont tous ces gens qui te regardent et qui te poussent à te défoncer la tronche autour d’une table”, a-t-il confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

“Le système juridique est défavorable aux papas”

Très remonté, le célèbre cuisinier estime que la place du père serait désavantageuse lorsqu’il s’agit de trancher les questions liées aux enfants. “J’ai dit aux avocats : pour vous, c’est un dossier. Mais nous, c’est notre vie. Dans ma vie, je ne toucherai jamais l’intégrité de qui que ce soit. Mais je n’aime pas qu’on me fasse c…… Et je trouve que le système juridique français est défavorable aux papas. Personne n’ose le dire, mais il est défavorable. Dans les tribunaux, le père n’a droit à rien. C’est un géniteur. Il ne peut pas avoir le droit de voir ses enfants, il ne peut pas être considéré comme un parent“, a-t-il déclaré.

A lire aussi : Norbert Tarayre dans “Les Marseillais” : le cuisinier explique pourquoi il a participé à l’émission de télé-réalité

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet