Norbert Tarayre métamorphosé depuis la naissance de son fils : “Ce gamin m’a changé la vie”

Dans les colonnes du Parisien, ce mardi 17 janvier, Norbert Tarayre s’est livré sur son rôle de papa. Le cuisinier a notamment confié que l’arrivée de son cadet lui avait « changé la vie ».

Un papa épanoui. Ce mardi 17 janvier, Norbert Tarayre s’est entretenu avec nos confrères du Parisien. L’occasion pour le célèbre cuisinier d’évoquer ses différents projets, son avenir à la télévision et dans les cuisines, mais aussi sa vie de famille. « Je suis un chef de famille, chef de cuisine et chef d’entreprise », a-t-il souligné. Car, oui, en plus de ses nombreuses activités, l’animateur de télévision de 40 ans est aussi l’heureux papa de quatre enfants, trois filles et un jeune garçon, prénommé Elydjah et né le 7 juin 2020.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette arrivée, au sein d’une superbe famille recomposée, avait complètement chamboulé le quotidien de Norbert Tarayre. « Ce gamin m’a changé la vie, il m’a renvoyé une image positive de moi alors que je me dévalorisais, j’ai grandi sans image paternelle », a-t-il indiqué au cours de son échange avec Le Parisien. Mais ce n’est pas tout ! Le bambin a également permis à l’humoriste de gagner en maturité. « Il m’a fait prendre conscience qu’il fallait que j’arrête d’être un enfant et que je passe un cap« , a-t-il ajouté.

>> PHOTOS — Les gagnants de Top Chef

Norbert Tarayre : mais qui est sa nouvelle compagne ?

Après avoir donné la vie à trois reprises avec Amandine, Norbert Tarayre avait annoncé la séparation avec son ex-épouse. « Amandine et moi, nous aimerions vous annoncer notre séparation qui s’est passée il y a quelques mois déjà », avait-il écrit sur Instagram, avant d’ajouter : « Nous avons pris notre temps avant de l’annoncer publiquement, pour le bien-être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles. Tout le monde va bien et tout se passe bien entre nous. »

À l’époque, l’homme de télévision dévoilait avoir retrouvé l’amour, mais gardait l’identité de sa dulcinée secrète. « Depuis, nous avons refait chacun notre vie et nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs« , avait-il précisé. Ce n’est que plus tard, lors d’un live avec David Lantin, que Norbert Tarayre avait révélé que sa nouvelle compagne était sa maquilleuse, Abi. Les parents sont aujourd’hui à la tête d’une famille recomposée qui les comble de bonheur.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Norbert Tarayre

À découvrir en images

Les gagnants de Top Chef

Inauguration du premier bar a tartines Philadelphia a Paris.

Festival Gastronomique du Goût de Paris 2016, au Grand Palais, à Paris

Stephanie Le Quellec, Chef Français du restaurant La Scene à l’Hôtel Prince de Galles à Paris.

Inauguration d’une boutique ‘REEBOK’, aux Galeries Lafayette

Autour de

Source: Lire L’Article Complet