Norbert Tarayre pose tout sourire avec sa nouvelle compagne Abi et ses trois filles (PHOTO)

Norbert Tarayre est sur un petit nuage depuis la naissance de son fils en juin dernier. Sur Instagram, il a dévoilé un adorable portrait de famille où il pose avec sa compagne Abi et ses trois filles !

Norbert Tarayre est heureux ! Alors qu’on s’apprête à le retrouver très bientôt dans Le meilleure boulangerie de France sur M6, le chef s’offre des moments bien mérités et précieux en famille. Comblé, il a accueilli son premier petit garçon, né le 7 juin dernier, fruit de son amour avec sa compagne Abi. En effet, en début d’année, il nous apprenait sa séparation avec sa femme Amandine après XX années de relation. Très vite, tous deux ont pu refaire leur vie. Sur Instagram, Norbert Tarayre partage régulièrement des photos de sa joyeuse tribu. Depuis la naissance du petit garçon, l’ancien candidat de Top Chef poste notamment des clichés de “son petit prince. Si jusqu’à maintenant, le cathodique chef restait plutôt discret sur sa nouvelle relation, il a enfin dévoilé le visage de celle qui vient de lui offrir son premier fils.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Un joli portrait de famille

Par le biais d’un selfie, Norbert Tarayre a présenté celle qui partage désormais sa vie. Dans un récent post Instagram, il pose, très heureux, avec “les femmes de (s)a vie”. Ses trois filles, Aliya (7 ans), Laly (12 ans) et Gayane (13 ans), issues de son union avec Amandine, passent du bon temps avec leur papa. Toute la petite famille recomposée se trouve en bord de mer pour un moment de repos avant la rentrée. Tous arborent un magnifique sourire. “Les femmes de ma vie …. pendant ce temps mon baby boy est dans les bras de sa Mana (grand-mère)“, écrit Norbert Tarayre en légende de ce post.

View this post on Instagram

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on Aug 26, 2020 at 1:05am PDT

Le chef a dévoilé le prénom de son fils

Norbert Tarayre n’avait pas encore dévoilé le prénom de son fils. C’est Abi, sa compagne et maman du bébé, qui a vendu la mèche sur son compte Instagram. Elle a posté une adorable photo du petit garçon dans une grenouillère portant l’inscription “my daddy is my super hero”. En légende de ce cliché, elle a indiqué : “Le héros d’Elydjah , son papa“. Le couple a donc opté pour un prénom très original pour le petit garçon.

Source: Lire L’Article Complet