Norman Thavaud poursuivi pour viols et corruption de mineures : le post Instagram de sa compagne qui scandalise !

En plein cœur de l’affaire Norman Thavaud, sa compagne Martha Gambet a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Un post qui n’a pas fait l’unanimité…

Ce lundi 5 décembre, le youtubeur Norman Thavaud a été placé en garde à vue pour corruption de mineurs et viols. En janvier dernier, une enquête préliminaire avait été ouverte après les plaintes de plusieurs jeunes femmes. Tandis que la garde à vue du vidéaste a été levée, sa compagne, Martha Gambet, est devenue la cible des internautes. En début de semaine, l’influenceuse a suscité l’indignation en publiant un placement de produit jugé « inapproprié ». « Le timing de la collab est cata », « L’argent n’attend pas », « Money avant tout », « Pire timing », « Il va falloir payer le crédit sans les vidéos YouTube de Norman. Sans pitié la Martha », « C’est parfait ça va payer le procès » ou encore « D’accord son chéri, le père de son enfant est en GAV… et elle fait sa vie, placement de produit style de rien… Perso, je trouve ça étrange comme retour… Même pas un message destiné à son chéri juste avant… », pouvait-on lire dans les commentaires.

« Pas un mot pour son chéri »

Heureusement, la jolie blonde a pu compter sur le soutien de ses admirateurs qui n’ont pas hésité à prendre sa défense face aux nombreux haters. « Qu’est-ce qu’elle a à voir avec la GAV de Norman ? S’il y en a un à blâmer, c’est lui, pas elle. Laissez-la vivre tranquille et gérer son business comme elle l’entend », « Punaise les commentaires… ‘Pas un mot pour son chéri’, elle en aurait mis ça aurait été pire. Belle majorité d’hommes pour critiquer encore une fois. La situation doit être super dure pour elle et faut qu’en plus des inconnus sur internet viennent en rajouter… », « Depuis quand une femme est responsable des actions de son homme ? Arrêtez de vous tromper d’accusé… », ont-ils écrit. Un coup dur pour la jeune maman.

V.B

https://www.instagram.com/p/Cl1UK7fMUF7/

Une publication partagée par MARTHA (@martha_gambet)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet