"N'oubliez pas les paroles" : cette artiste pour qui la maestro Julie est prête à tout

Mercredi 8 septembre 2021, dans N’oubliez pas les paroles, la maestro Julie a révélé être fan absolue d’une célèbre chanteuse française, pour qui elle n’a pas hésité à attendre des heures afin d’avoir la meilleure place au concert.

  • Nagui

En voilà une qui pourrait bien venir faire du rififi dans le classement des plus grands maestros de l’histoire. Depuis 14 émissions, Julie enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles, épatant à chaque fois un peu plus Nagui et son équipe par ses connaissances musicales. Une Maestro très appréciée des téléspectateurs et fans de l’émission, qui n’hésitent pas à la soutenir sur les réseaux sociaux durant la diffusion des numéros. Avec 65.000€ de gains avant les deux émissions du mercredi 8 septembre 2021, la jeune femme se rapproche lentement mais sûrement des sommets du classement et surtout des Masters de l’émission, véritable graal du chant sur France 2. Mais avant d’être chanteuse télévisée, Julie est avant tout une grande, grande fan de musique… et surtout d’une chanteuse.

“Je suis au taquet

Nagui a en effet révélé que sa championne était une grande fan de Mylène Farmer : “On n’a pas parlé de Mylène Farmer, vous êtes une fan, passionnée, prête à tout ?” lui demande-t-il. “Eh bien oui, là je viens d’apprendre que ça y est, il y a une tournée en 2023, donc j’attends avec impatience l’ouverture des billetteries en octobre normalement, je suis au taquet” explique la Maestro. Mais ça ne sera pas la première expérience de Julie dans un concert de Mylène Farmer, puisqu’elle a déjà montré qu’elle était effectivement prête à tout pour s’approcher le plus près possible de son idole : “Pour être la première devant la scène, devant les barrières, vous avez attendu combien de temps dehors ?” lui demande une nouvelle fois Nagui. “Plus de 16h ! Le spectacle était à 20h30 je suis arrivée dans la file à 4h du matin. J’étais presque la première mais je savais que j’allais avoir les mains sur les barrières” raconte Julie.

De quoi se faire des ami(e)s parmi les fans inconditionnels de la “libertine”. L’artiste avait d’ailleurs fait un retour sulfureux au Festival de Cannes 2021, où elle était jurée, arrivant dans une tenue des plus sexy. Julie était elle dans le public pour observer son idole ?

Source: Lire L’Article Complet