"N’oubliez pas les paroles" : malaise en plateau après un quiproquo entre Nagui et une candidate

Mercredi 14 juillet 2021, Nagui a vécu un véritable moment de solitude face à la candidate Manon dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Alors qu’elle était persuadée qu’elle devait chanter un duo, la jeune femme en a fait voir de toutes les couleurs à l’animateur.

  • Nagui

On le sait : Nagui est un animateur taquin et les nombreux candidats qui ont défilé sur les plateaux de ses différents jeux en savent quelque chose ! Le mari de Mélanie Page, qui ne manque jamais de mettre en avant son humour, en profite aussi parfois pour tacler certains artistes qu’il ne porte pas dans son cœur, Mylène Farmer en tête. Mais toujours avec le sourire et ça, les maestros qui se sont succédé le concèdent : sur N’oubliez pas les paroles, l’ambiance est bonne ! Même si parfois, c’est à leur dépens ! Qu’il se moque ouvertement d’eux, qu’il critique leur stratégie, leurs larmes exagérées ou bien parfois au contraire, leur manque d’émotion, Nagui ne leur laisse rien passer ! Et aime les mettre mal à l’aise. Ça a d’ailleurs été le cas une fois encore dans l’émission diffusée le mercredi 14 juillet 2021 sur France 2.

Un vrai moment de flottement sur le plateau

En effet, dans la deuxième partie du numéro de N’oubliez pas les paroles proposé par la chaîne du service public le jour de la fête nationale, Nagui s’est étonné de voir que la candidate Manon, qui tentait de détrôner la Maestro Pauline en chantant la chanson Barbie Girl du groupe Aqua, a eu du mal à démarrer. “Ah vous ne voulez pas chanter ?”, s’est ainsi exclamé l’animateur, surpris d’entendre que la chanson n’avait pas commencé, ce qui a installé un léger flottement sur le plateau. Manon, visiblement aussi confuse que son hôte, a répondu : “Ben non, c’est à lui”, en désignant Fabien Haimovici.

Heureusement, Magali Ripoll a sauvé les meubles et a recommencé la chanson, avant que tout ne s’arrête une fois de plus. Désemparé, Nagui a alors renchéri : “Je croyais que c’était vous qui chantiez. Non, vous ne voulez pas chanter”. Manon, totalement perdue, a alors expliqué qu’elle s’attendait à ce que le choriste chante les parties chantées par un homme dans la version originale. Ce à quoi Fabien a répondu : “Moi ça fait longtemps que j’ai arrêté de faire l’homme”. De quoi détendre l’atmosphère même si Manon a reproché aux équipes de ne pas l’avoir assez bien briefée !

Source: Lire L’Article Complet