N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par les révélations d’une candidate… Ce lien qui les unit

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le compagnon de Mélanie Page ne s’y attendait absolument pas !

Sur son émission “N’oubliez pas les paroles”, Nagui vit parfois (souvent) des moments assez surprenants. Et ce fut une nouvelle fois le cas hier, vendredi 19 mars. Alors que Nagui avait accueilli une nouvelle candidate venue affronter la Maestro Sylvie, Céline se souvenait de lui. Elle explique alors à l’animateur : “Je suis fonctionnaire du ministère de la Culture et lors de mon premier boulot, je travaillais au service de décoration. Rien à voir avec les décorations de Noël : ce sont les distinctions honorifiques si vous préférez. Et l’un des premiers dossiers que j’ai traités, c’était le vôtre. Pour votre titre de chevalier de l’ordre du Mérite”.

Sous le choc, Nagui n’en revenait pas. Il lui a répondu, très surpris : “Mais non ?” avant d’ajouter en plaisantant : “Chevalier du mérite ou des arts et lettres ? Parce qu’il y a un gros problème, j’en ai plusieurs…. Après s’être fait gentiment tacle par l’une de ses choristes, Nagui se souvient, avec émotion : “Chevalier des Arts et des Lettres j’étais extrêmement ému. Je repense à Frédéric Mittérand qui me l’avait remise…”

Après cette séquence nostalgique, Nagui demande à Céline par curiosité : “C’est vous qui avez fait quoi ?”. Et la candidate a répondu avec humour : “Je me suis rencardée sur votre vie. Alors je sais tout de vous maintenant…”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet