"N'oubliez pas les paroles" : Nagui défend Magali Ripoll, cible de nombreuses attaques sur les réseaux

Cible de nombreux détracteurs, la choriste de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll, a pris la parole dans l’émission du mardi 15 septembre pour leur répondre, soutenue par Nagui.

  • Nagui
  • Magali Ripoll

Y’aurait-il de la friture sur la ligne entre les choristes de N’oubliez pas les paroles ? Le divertissement musical de France 2 rencontre tellement de succès que chacun des protagonistes de la troupe connait son petit succès. Ainsi, une grande frange du public a une affection toute particulière pour Magali Ripoll, qui accompagne les candidats en chanson. Sa bonne humeur, son brin de folie et sa complicité évidente avec Nagui la rendent incontournable, quitte à faire de l’ombre aux autres membres du groupe. Mais sa forte personnalité peut être clivante pour certains téléspectateurs, qui lui préfèrent la plus réservée Karen Khochafian. D’ailleurs, en tout début d’émission, ce mardi 15 septembre, Magali Ripoll a profité d’une chamaillerie bon enfant pour évoquer sa relation avec la violoniste. Et répondre ainsi à ses détracteurs qui ne lui écrivent pas que des mots doux sur les réseaux sociaux.

Nagui prend la défense de sa choriste

En bon chef d’orchestre, Nagui a amorcé cette explication en commentant le look de ses deux collaboratrices, insinuant de fait que “Karen est devenue un peu folle et toi (Magali Ripoll, ndlr) raisonnable.” Ce à quoi l’intéressée a rétorqué, tout sourire : “Je pense que c’est dû aux commentaires de nos fan-clubs respectifs !”. Pour ne pas laisser les nouveaux venus sur leur faim, le présentateur a précisé les tenants et les aboutissants de ce conflit virtuel. “Ils sont très actifs les fans-clubs mais ce n’est pas un fight entre les fans de Magali et les fans de Karen !”, a-t-il clarifié, avant que sa complice livre sa version des faits. “Les fans de Karen me fightent… J’ai lu dernièrement : ‘vous ne pouvez pas faire comme Karen qui est très discrète et distinguée ?’ Pourquoi ? Ce à quoi j’ai répondu : ‘veuillez contacter la maman de Karen afin de lui dire à quel point elle a bien éduqué sa fille et la mienne pour lui dire a quel point elle a fait n’importe quoi !” En bon chef de famille, Nagui a mis fin au débat, défendant son espiègle acolyte : “Ne changez rien, restez comme vous êtes ! Laissez les rageux rager !”

A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : critiquée sur les réseaux sociaux, Magali Ripoll répond à ses détracteurs

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet