"N'oubliez pas les paroles" : Nagui recadre Fabien et le menace après une grosse bourde

Mardi 25 août 2020, le musicien de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Fabien Haimovici, a fait une petite erreur qui lui a value d’être taquiné par son collègue, le présentateur de l’émission, Nagui.

  • Fabien Haimovici
  • Nagui

Décidément, le musicien de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Fabien Haimovici est un habitué des petites bourdes… Souvent, il créé des situations gênantes comme ce jour où il a décidé de décrypter les paroles d’une chanson plutôt osée du chanteur Francky Vincent. Mais mardi 25 août 2020, c’est pour une raison légèrement différente que le collègue de Magali Ripoll a fait parler de lui ! Pour ceux qui ne le savent pas, le rôle de Fabien Haimovici est de guider les candidats lors des premières notes et paroles d’une chanson. Valérie, la maestro, a interprété Joue pas, titre de François Feldman et Joniece Jamison et si elle a plutôt bien réussi l’exercice, elle a tout de même été honnête en révélant un détail…

Une histoire d’argent…

Quand le mari de Mélanie Page lui demande les paroles exactes, la maestro fait une mine un peu gênée : “Euh… J’ai entendu un mot que Fabien a dit… mais un seul, vraiment, le reste, non…”, a-t-elle ainsi lancé à Nagui qui a aussitôt réagi, amusé par la situation : “Alors, non, écoutez, Fabien, il dit des mots, même dans son sommeil, il dit des mots très, très, très bizarres…” S’il aurait pu s’arrêter là, Nagui a ensuite continué sur sa lancée : “Et il se trouve que, la plupart du temps, son sommeil, c’est dans cette émission, donc là il était en train de dormir ! […] Soyons très clair : s’il a dit un mot que vous avez entendu, ça fait partie du jeu, ça arrive, c’est arrivé pleins de fois.”

C’est ensuite un peu mal à l’aise que le principal intéressé, Fabien a répondu “pas tant que ça“, ajoutant qu’il est aussi arrivé au présentateur de connaître quelques dérapages. Sous les rires du public, Nagui s’est adressé à la maestro en la “rassurant” : “Mais vraiment, soyez détendue. D’autant que, en fonction du nombre de mots qui seront donnés, c’est déduit de son salaire, donc allez-y”. Grâce à une répartie efficace, Fabien a immédiatement ajouté : “Quel salaire ? […] On va être tout de suite dans le négatif.” Même si Fabien “va devoir de l’argent” à Nagui, les deux hommes ont montré une fois de plus que leur complicité était solide !

Source: Lire L’Article Complet