"N'oubliez pas les paroles" : qui est vraiment Simon, le maestro beau gosse qui fait tourner les têtes des téléspectateurs ?

Depuis le 18 août 2022, un nouveau maestro, Simon, a fait son apparition dans "N’oubliez pas les paroles". Et cet ancien rugbyman fait tourner la tête de nombreux téléspectateurs à chacun de ses passages.

Jeudi 18 août 2022, les fidèles de « N’oubliez pas les paroles » ont vécu un petit séisme avec l’élimination de Natasha. En effet, après 34 victoires, l’infirmière originaire de l’Hérault a finalement rendu sa couronne, repartant avec la belle cagnotte de 264 000 euros. La jolie blonde est tombée devant un autre candidat originaire des alentours de Montpellier et prénommé Simon. Ce grand gaillard au regard de braise partage d’ailleurs d’autres points communs avec la 11e plus grande maestro de l’émission puisque comme elle, il a déjà eu la lourde tâche d’affronter Margaux par le passé, avec bien sûr une défaite à la clé.

Mais ce jeudi 18 août, ce passionné de cross fit était déterminée à briser le sort et à chiper le micro d’argent à Natasha. « Il me manquait 30 points sur Vanina, que je connaissais, pour rester. J’avais la phrase, mais avec le stress j’ai mal réfléchi. Je suis allée dans le fauteuil. Alors que je n’aurais pas dû me relâcher. Ce manque de confiance m’a fait défaut. À ce moment-là, j’ai abandonné », a regretté la principale concernée dans les pages de Télé-Loisirs. Et même si la finale ne lui a rapporté que 1000 euros pour sa première tentative, Simon s’est installé confortablement dans le siège du maestro. Et cela d’ailleurs au plus grand plaisir de certains téléspectateurs pas insensibles au charme ravageur de ce dentiste fringant.

« Je te les donne mes yeux pas de soucis Simon. Je te donne autre chose même si tu veux », « Il est dentiste ou haltérophile, Simon ? », « Ah ça, déjà que l’été est chaud, ils nous ont mis Simon en août…« , « Voilà voilà voilà… j’ai une rage de dents », « Simon, le dentiste d’à côté de chez moi est parti. Sa place est à prendre », « Bonsoir Simon, tu as une tâche sur le t-shirt, enlève le je vais le laver. », « Imaginez que Simon nous lise tous et toutes ici. », ont écrit de nombreux admirateurs de Simon sur Twitter. On ignore pour le moment encore si ce dernier est d’ailleurs un coeur à prendre…

T.C

A voir aussi : Nagui dévoile une anecdote intime sur Johnny Hallyday 

Source: Lire L’Article Complet