Objectif Reste du Monde : Adixia et Simon Castaldi attirés l'un par l'autre sur le tournage ? Ils font une révélation inédite sur l'aventure

Simon Castaldi et Adixia se seraient-ils déjà rapprochés sur le tournage d’Objectif reste du Monde ? Ils font des révélations inédites sur leur relation…

Simon Castaldi et Adixia se sont mis ensemble sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, et ils sont inséparables depuis cette aventure ! Les deux candidats se sont mis en couple et depuis, ils filent le parfait amour… A tel point qu’Adixia pourrait même être enceinte de Simon Castaldi d’Objectif reste du Monde d’après ces révélations ! Si personne n’avait imaginé que ce couple puisse se former dans Objectif reste du Monde, Simon Castaldi a fait une révélation sur son compte Instagram qui laisse penser qu’il y avait déjà quelque chose entre eux à Marrakech… La rédaction de melty vous en dit plus avec la vidéo ci-dessus !

Ce couple intrigue beaucoup les internautes, qui ont été nombreux à leur poser des questions lors de la FAQ organisée par Simon Castaldi sur son compte Instagram ! Alors qu’un internaute lui demande si il a déjà eu “un regard pour Adixia” dans Objectif reste du Monde, le candidat révèle qu’il a porté les valises d’Adixia le premier jour, lorsqu’ils s’installaient tous dans leur villa à Marrakech… Et qu’Adixia lui avait dit qu’elle aurait été très intéressée par lui si elle avait dix ans de moins ! Finalement, le couple a fait abstraction de la différence d’âge… Découvrez également ici ce nouveau cap qu’Adixia et Simon Castaldi viennent de passer dans leur relation.

Source: Lire L’Article Complet