Objectif Reste du Monde : Bastos dévoile des images inédites en off du programme, les internautes réagissent en masse

Bastos dévoile des images inédites d’Objectif reste du Monde et des candidats en off qui font réagir en masse les internautes…

Une fois de plus, Bastos a pris des risques pour montrer des images aux fans de télé-réalité ! Bastos, qui a décidé de changer radicalement de look depuis Objectif reste du Monde et qui a fait réagir Victoria Mehault a dévoilé une vidéo sur sa chaîne Youtube où il dévoile du off entre les candidats. A l’ombre des caméras éteintes, le candidat partage des séquences inédites du casting sur les derniers jours de tournage… On peut ainsi y voir Adixia, Julien Bert et Hilona ainsi que la complicité entre les candidats de l’aventure. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sans plus tarder ci-dessous.

Dans les commentaires, les internautes ont été très nombreux à réagir et à remercier Bastos pour ce vlog : “C’est tellement mieux car là on vous voit tous plus naturels”, “C’est dommage que dans le RDM on montre beaucoup de moments conflits alors que hors caméra c’est une ambiance beaucoup plus sympa”, “Par contre tu t’entends hyper bien avec Illan c’est une dinguerie la différence par rapport à ce qu’on a vu”, “J’adore, je trouve ça encore mieux que la télé-realité elle-même”. Bastos aurait également filmé les coulisses du cross… Découvrez également ici ce que Nathan d’Objectif reste du Monde a balancé sur les candidats après son élimination du programme.

Source: Lire L’Article Complet