Objectif Reste du Monde : Hilona sur le point de regretter son retour à la télé ? Elle dit tout en direct du tournage

Hilona vient de donner des nouvelles du tournage d’Objectif Reste du Monde. Et elle a surtout révélé si elle regrettait ou pas son retour à la télé…

Sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Hilona est très énervée. Mais malgré toute les histoires et les tensions qu’il y a dans la villa, la jeune femme ne regrette absolument pas son retour à la télé. Elle est même très contente d’être repartie en tournage. Hilona est également très impatiente que sa communauté puisse découvrir cette aventure sur W9. Les internautes vont enfin pouvoir comprendre ce qu’il s’est passé entre elle et Julien Bert… On connaitra donc la vérité sur leur récente rupture ! Un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap d’Hilona en intégralité.

“Je suis contente ! Ça m’avait grave manqué (…) Etre en tournage, ça m’avait manqué. C’est grave cool. Je suis contente d’être revenue et je suis contente que vous puissiez voir et comprendre tout. Réellement, vous allez pouvoir tout comprendre en ce qui me concerne. On a rien caché ! C’est compliqué, mais j’ai tellement hâte que vous puissiez voir tout ça”, a déclaré Hilona sur le réseau social au logo jaune et blanc. Il n’y a plus qu’à patienter un peu avant de découvrir tout ça à la télé. Mais avant, sachez que Milla Jasmine s’est mise en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde et on sait avec qui.

Source: Lire L’Article Complet