Objectif Reste du Monde : Illan en danger, Julien Bert prend une grande décision, la famille éclate… Replay de l'épisode 51

Vous avez loupé l’épisode 51 d’Objectif Reste du Monde ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Au cours de cet épisode, les candidats ont retrouvé Catalia pour un nouveau training sport. Julien Bert et Giuseppa sont les chefs de famille, ils doivent donc créer deux équipes. Celle qui perdra devra éliminer un candidat. Simon voit donc l’occasion d’éliminer Illan en faisant exprès de perdre et les internautes n’ont pas manqué de le lyncher. Dans l’équipe d’Illan, Giuseppa, Nathan et Anthony Alcaraz font exprès de perdre. Adixia craque et pète un plomb face au comportement de ses camarades. Milla, elle aussi, fond en larmes quand elle voit l’attitude d’Anthony. Une grosse dispute éclate d’ailleurs entre eux.

De son côté, Illan sent qu’il est sur le point d’être éliminé… Sauf que Julien Bert n’a pas envie qu’il parte de cette façon. Alors quand Mélanie Orl dit qu’elle veut rentrer chez elle, Julien Bert décide d’abandonner l’épreuve. Illan est donc sauvé et Julien élimine Mélanie. Mais cette décision a de lourdes conséquences… Anthony est déçu par Julien et il décide de quitter l’aventure. Hilona, elle n’apprécie pas le geste de Julien Bert et une grosse dispute éclate. De son côté, Nikola Lozina se rend compte que leur famille est loin d’en être une… Pour eux, ils vont se ridiculiser devant les Marseillais. Demain, la tension sera toujours présente dans la villa. Mais avant, sachez que Simon a récemment taclé Illan.

Source: Lire L’Article Complet