Objectif Reste du Monde : Julien Bert et Hilona ont eu grosse dispute, Marine El Himer et Bastos s'embrassent… Replay de l’épisode 45

Vous avez loupé l’épisode 45 d’Objectif Reste du Monde ? Notre replay est disponible juste ici.

Julien Tanti a lancé le jeu des problèmes et ça commence bien ! Bastos et Marine El Himer se sont embrassés. Illan a refusé d’embrassé une fille pour prouver son amour à Adixia. Mélanie Orl a révélé qu’elle préférerait passer une nuit avec Nathan plutôt qu’avec Greg, parce qu’il la respecte beaucoup plus. Ce qui a agacé Bebew ! Et pourtant, il a fait une strip tease à Milla. Et cette dernière a révélé qu’elle ne se voyait pas en couple avec Anthony Alcaraz après cette aventure. Une réponse honnête qui choque un peu Anthony Alcaraz. De son côté, Giuseppa classe les garçons qu’elle trouve les plus beaux. Et elle met Greg en premier. Simon est énervé !

Et alors que l’ambiance commençait à être électrique, Julien Tanti décide se faire une pause. Là, grosse surprise : Julien Bert et Hilona se disputent violemment ! Le jeune homme ne comprend pas comment elle peut encore lui faire des reproches, alors qu’elle a décidé de lui pardonner. Les deux candidats de W9 n’arrivent plus à communiquer et ils sont clairement à bout. Julien Tanti tente alors d’apaiser les choses. Et il se rend compte que Julien Bert et Hilona ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Lundi, Greg et Giuseppa vont se rapprocher. Sinon, Greg a été lynché par les internautes et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet