Objectif Reste du Monde : Marine El Himer arrive, Bastos en kiffe, Illan se clashe avec Anthony Alcaraz… Replay de l'épisode 39

Si vous avez loupé l’épisode 39 d’Objectif Reste du Monde, notre replay est disponible juste ici.

Suite au départ de Lila, Catalia a annoncé qu’une nouvelle personne allait arriver dans l’aventure. Simon décide alors de se mettre sur son 31 et les garçons en profitent pour se moquer de lui en lui demandant de mettre des santiags. Si tout le monde rigole, seule Giuseppa ne trouve pas ça drôle. Et c’est Marine El Himer qui arrive dans l’aventure pour remplacer Lila. Si Bastos est plutôt content, Nikola Lozina l’est un peu moins. Il a du mal à accepter que Marine ait quitté le RDM pour aller chez Les Marseillais. Si elle explique que c’était pour Océane, Nikola n’en démord pas… Marine n’a plus qu’à faire ses preuves ! De son côté, Mélanie Orl officialise son couple avec Nathan !

Plus tard, Catalia demande aux chefs de famille de choisir 3 garçons pour partir en training job dans un spa. Ils devront ensuite choisir le modèle de leur choix. Giuseppa et Julien Bert désignent Bastos, Nathan et Illan. Bastien choisit donc Marine. Nathan part avec Mélanie. Et Illan demande à Adixia de partir en job avec lui, mais elle refuse catégoriquement. Anthony soutient alors sa camarade et ça titille Illan. Un clash éclate alors entre les deux garçons ! Très énervé, Illan choisit alors Milla Jasmine qui se retrouve dans une position délicate. Finalement, Adixia accepte, mais refuse de lui parler. Et elle a tenu promesse pendant le job. Elle ne veut plus être en couple avec lui ! Demain, Greg et Julien Tanti vont arriver. Sinon, découvrez la date de fin de diffusion d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet