Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine en guerre avec Feliccia et Mujdat sur le tournage, elle pousse un énorme coup de gueule

Milla Jasmine aurait-elle lancé un énorme tacle à Mujdat et Feliccia d’Objectif reste du Monde ? La candidate pousse un gros coup de gueule !

Feliccia et Mujdat ont intégré le tournage d’Objectif reste du Monde, et leur confrontation avec Milla Jasmine promet de faire des étincelles dans les épisodes à retrouver dans les prochains mois sur W9 ! Depuis que les deux candidats se sont rencontrés dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, leur histoire est sous le feu des projecteurs et les internautes n’attendent qu’une chose, d’assister à un règlement de comptes avec Milla Jasmine. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, cette dernière pousse un gros coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes…

Si Mujdat et Feliccia auraient quitté il y a peu le tournage d’Objectif reste du Monde, Milla Jasmine est toujours de la partie et semble très agacée par certains candidats au casting ! Elle balance qu’elle est très énervée et qu’ils sont des “têtes à claque”… Elle tente de prendre sur elle pour la suite, et n’a aucune idée de ce qui sort pour l’instant concernant l’aventure. Milla Jasmine précise qu’elle “n’arrive pas à décolérer”, ce qui semble laisser penser qu’elle sera toujours énervée contre son ex et Feliccia… Affaire à suivre ! Découvrez également ici avec qui Milla Jasmine s’est mise en couple sur le tournage d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet