Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine réconciliée avec Feliccia depuis le tournage ? Elle répond et balance sur Mujdat et Isabeau

Milla Jasmine se confie enfin sur ses retrouvailles avec Mujdat, sa confrontation avec Feliccia ainsi que sur son avis sur Isabeau d’Objectif reste du Monde…

Milla Jasmine se confie très peu sur Objectif reste du Monde, et elle a balancé ici sur le comportement d’Hilona, Giuseppa et Lila sur le tournage ! Hier soir, la jeune femme a décidé de prendre son compte Snapchat pour revenir en détail à sa participation à Objectif reste du Monde, et s’exprimer sur ses retrouvailles tendues avec Mujdat et Feliccia. Elle revient ainsi sur la douleur qu’elle a ressenti en apprenant que Mujdat était retourné dans l’émission où il lui a demandé sa main trois semaines après leur rupture, pour se mettre avec une femme qui lui ressemble et l’emmène dans tous les endroits qu’elle adorait. Ce qui explique qu’elle n’a pas accueillie à coeur ouvert, et qu’elle soit intervenue quand on parlait d’elle lors des embrouilles entre Feliccia et Mujdat… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Milla Jasmine confie également qu’elle n’avait aucune idée qu’Isabeau pleurait suite à leur délire de “caïd”, et comprend que Feliccia ait voulu défendre la jeune femme. Elle a même demandé à Hilona qu’elle la retienne pour ne pas qu’elle parte de l’aventure… Ensuite, Milla Jasmine dévoile à quel point cette situation a été dure à gérer pour elle, et comment elle a dû prendre sur elle avec Feliccia. Elle dément avoir voulu lui retourner la tête et l’avoir manipulée dans sa relation avec Mujdat ! Actuellement, elle n’a plus aucne haine envers Feliccia et ne lui souhaite rien de mal. D’ailleurs, les internautes ont choisi leur camp entre Feliccia et Milla Jasmine qui ont failli se battre dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet