Objectif Reste du Monde : Mujdat boycotté de la chaîne après son passage dans l'émission ? On en sait plus

Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait-il boycotté de W9 après Objectif reste du Monde ? On en sait plus sur son avenir à la télé…

Mujdat s’est retrouvé seul contre tous dans Objectif reste du Monde, et il a balancé ici sur son aventure ! Entre ses retrouvailles mouvementées avec Milla Jasmine, son clash devenu culte avec Nikola Lozina ou encore sa situation amoureuse avec Feliccia, le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 est au coeur des épisodes, ce qui pourrait laisser penser qu’un grand avenir l’attendrait dans les prochains programmes de la chaîne… Pourtant, selon certaines rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, la production ne voudrait plus de lui ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, “La prod veulent Feliccia mais sans Mujdat MDR donc oui c’est bel et bien mort pour lui en tout cas pour W9”. Une révélation assez surprenante, puisque Mujdat et Feliccia se sont remis ensemble après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et qu’il semble impossible que l’un fasse de la télé-réalité sans l’autre… Il ne faudrait donc pas compter sur Mujdat dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 si l’on en croit ces informations ! Découvrez également ici l’avis de Mujdat sur le couple de Milla Jasmine et Anthony Alcaraz dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet