Objectif Reste du Monde : Nathan éliminé du programme, il balance sur l'hypocrisie des candidats et c'est violent

Nathan a quitté Objectif reste du Monde il y a quelques jours, et il est toujours autant remonté contre les candidats ! Il balance sur eux juste ici…

Il y a quelques jours, Nathan a quitté Objectif reste du Monde à la surprise générale, pendant qu’Isabeau se préparait à faire sa valise et Illan son grand retour ! Un départ qui a été très commenté par les internautes, qui n’ont pas du tout apprécié la façon dont le jeune homme a quitté le programme de W9. Suite à son élimination, Nathan a pris la parole sur ses réseaux sociaux et balancé sur le comportement des candidats qu’il a jugé hypocrite… S’il ne vise pas Milla Jasmine ni Nikola Lozina qui est devenu papa, il estime que “C’est mort” avec les autres candidats de l’aventure ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

“Comme ils ont l’impression que ton étoile elle scintille encore moins alors que t’as peut-être dix coups d’avance, que tu sais plein de choses… Ils se décollent ou ils s’associent avec d’autres personnes parce que c’est moins rentable pour eux” balance Nathan sur les candidats de l’émission. Il ajoute : “Y a des gens à qui j’en veux pas parce que c’est naturel, on ne va pas se parler tous les jours mais on s’apprécie. Et d’autres qui taillent, ça me fait bien rire… Je ne vais pas faire comme tout le monde, à me mettre avec un tel, à faire des trucs avec un tel tous les jours. Je n’appelle personne depuis le tournage faute de temps mais ne vous inquiétez pas, mon nom je vais le faire tout seul et je ne demande rien à personne”. Un tacle envers certains candidats qui seraient hypocrites et intéressés ? En attendant de le savoir, on vous dévoile ici si Illan et Milla Jasmine sont toujours en froid depuis Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet