Objectif Reste du Monde : Nikola Lozina au coeur des problèmes sur le tournage ? Il fait une révélation

Nikola Lozina est-il au coeur des problèmes sur le tournage des Marseillais à Dubaï ? Il fait une révélation que l’on vous propose de découvrir par ici !

Cette année, pour la première fois, W9 lance un tout nouveau programme dédié à la famille adverse des Marseillais. Celui-ci se nomme Objectif Reste du Monde et les candidats qui y participent ont un seul but, se battre pour obtenir leur place au casting de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. Parmi les personnes présentes sur le tournage, on peut retrouver Julien Bert, Hilona, Illan, Milla Jasmine, Greg, qui a officialisé sa participation en tant que guest tout en faisant de grosses révélations sur son aventure, Adixia, Simon Castaldi, Isabeau, Anthony Alcaraz, Julien Tanti ou encore Nikola Lozina, le chef de cette famille. D’ailleurs, ce dernier vient de faire une énorme révélation sur ce qu’il se passe actuellement sur le tournage de l’émission.

Lors d’une foire aux questions avec sa communauté sur Instagram, le papa de Zlatan a répondu à la question suivante d’un internaute : “Des problèmes pendant le tournage ?”. Ainsi, Nikola Lozina a affirmé : “Un max…” en ajoutant des smileys morts de rire. Cette révélation pourrait donc nous laisser croire que le candidat aurait eu de nombreux problèmes sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. En tout cas, cela nous donne qu’une envie, découvrir les premières images des épisodes de cette nouvelle émission. Pour patienter, à la rédac, on vous propose les confidences de Julien Bert sur les départs, les arrivées et les disputes de son aventure sur le tournage Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet