Objectif Reste du Monde : Simon Castaldi en guerre avec Julien Bert sur le tournage ? Il répond

Pour savoir si Simon Castaldi a été en guerre avec Julien Bert sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, c’est par ici ! 

Dans la famille Castaldi, on demande le fils : Simon ! Et oui, pour ceux qui n’avaient pas encore fait le rapprochement, ce jeune homme n’est autre que l’un des enfants de Benjamin Castaldi. En 2020, il a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en participant aux Princes et Princesses de l’amour 4. Puis, ayant apprécié l’expérience, il a réitéré en rejoignant le casting de la nouvelle émission de W9 : Objectif Reste du Monde. Lors de ce tournage, Simon Castaldi a rencontré de nombreux candidats de télé-réalité emblématique comme Illan, qui a dévoilé son énorme salaire, Adixia, Nikola Lozina, Laura Lempika, Mujdat, Milla Jasmine, Hilona ou encore Julien Bert. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, le fils du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste vient de révéler sur ses réseaux sociaux s’il a été en guerre avec celui qui a été expert en séduction pour la saison 8 du programme de romance de W9.

Lors d’une foire aux questions avec ses abonnés sur Instagram, Simon Castaldi a expliqué s’être bien entendu avec Julien Bert sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Le jeune homme a même avoué considéré le petit ami d’Hilona comme son “mentor” et son “deuxième grand frère” même si parfois, il oublie de le rappeler. Vous l’aurez donc compris, le fils de Benjamin Castaldi n’a pas été en guerre avec l’expert en séduction des Princes et Princesses de l’amour 4 dans la nouvelle émission de W9. En attendant de découvrir leur amitié dans les épisodes du programme, sachez que Milla Jasmine est en guerre avec Mujdat et Feliccia et elle leur a lancé un gros tacle.

Source: Lire L’Article Complet