Objectif Reste du Monde : Un candidat emblématique absent de la saison 2 ? Il sème le doute

Un candidat d’Objectif Reste du Monde pourrait bien être absent de la saison 2… Son identité est à découvrir ci-dessous.

Il y a quelques jours, le producteur d’Objectif Reste du Monde a posté une publication qui laisse sous-entendre qu’il y a aura sûrement une saison 2 de l’émission. Les internautes n’hésitent donc pas à demander à certains candidats s’ils seraient partants pour y participer. Eva et Vivian ont d’ailleurs révélé qu’ils étaient partants pour cette aventure ! De son côté, Illan vient de confier qu’il allait faire une petite pause concernant la télé-réalité, comme vous pouvez le voir plus un peu bas dans cet article… On imagine donc qu’il ne sera sûrement pas là au casting d’Objectif Reste du Monde 2.

On vous rappelle qu’après Objectif Reste du Monde, Illan a été boycotté du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Et la pilule a eu un peu de mal à avaler. Le jeune homme a alors été casté pour faire Les Princes et les Princesses de l’Amour 5. Et même s’il n’a pas participé à l’intégralité de cette aventure, on aura quand même l’occasion de le revoir sur nos écrans d’ici quelques semaines… Alors avant de connaitre les prochains projets d’Illan, sachez qu’Anthony Alcaraz est parti amoureux du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 et l’identité de sa copine a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet