Olivia Ruiz : Célèbre bien avant la Star Academy ? Cette photo le prouve !

La chanteuse Olivia Ruiz était de retour chez sa mère vendredi 19 août 2022. Lors de cette visite, l’ex-candidate de la Star Academy a fait une découverte… assez intéressante.

Retour aux sources pour Olivia Ruiz. En effet, la chanteuse était de passage chez sa mère, cette semaine comme l’atteste cette photo publiée sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on y aperçoit l’archive d’un article paru dans un journal datant de janvier 1980.  Le quotidien local titrait sur l’une de ses pages : « Un petit Fabien pour clore 1979 et une petite Olivia pour débuter 1980 ». On apprend qu’Olivia Ruiz née le 1er janvier 1980, est le premier enfant à voir le jour la ville de Carcassonne. Sa mère Christiane Blanc (employée de bureau à la Mutuelle Société Agricole) apparait en photo avec un large sourire. Son père, Didier Blanc, musicien et chanteur de bal, était en tournée au moment de l’accouchement. Cependant, il a fini par gagner le chemin de la clinique, une fois averti de cette heureuse nouvelle.

Tournée vers une autre carrière

Si Olivia Ruiz a éclaté aux yeux du grand public grâce à sa participation à la première saison de la Star Academy (dont le retour est prévu dans quelques mois, ndlr), elle s’est bâtie une solide réputation dans le milieu de la chanson française. Mais l’artiste n’est pas seulement une chanteuse. Alors que son dernier album, À nos corps-aimants, remonte à 2016 et son dernier single, Dis-moi ton secret, à 2017, l’interprète de la Femme Chocolat s’est tournée vers d’autres domaines comme l’écriture depuis plusieurs années. Son public a découvert la Commode aux tiroirs de couleurs, dévoilé il y a deux ans et en mai dernier, elle a publié son second roman : Écoute la pluie tomber (éditions J.-C. Lattès). La quarantenaire espère rencontrer le même succès que pour le premier…

https://www.instagram.com/p/CejiHrir77c/

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

À voir également : « J’ai eu une petite gâterie » : dans « TPMP », Jean-Pascal Lacoste, l’ex de Jenifer, avoue avoir eu une relation homosexuelle

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet