Olivier Marchal : chamboulé par une déclaration de sa fille Zoé, l’acteur peine à retenir ses larmes

Lundi 10 mai, Olivier Marchal sera l’invité de l’émission Extravagantes, sur Paris Première. Au cours du programme, l’acteur va avoir droit à une très belle déclaration de sa fille Zoé, ce qui va beaucoup l’émouvoir.

Olivier Marchal

Zoé Marchal

En trente ans de carrière à la télévision, Olivier Marchal en a mené, des projets ! Loin des caméras, sa vie aussi a été rythmée par des heureux événements. De son amour avec Catherine Marchal sont nés quatre enfants : Léa (27 ans), Zoé (23 ans), Ninon (16 ans) et Basile (11 ans). Des enfants sur lesquels il s’épanche peu. Il avait cependant fait une exception, en février dernier, dans les colonnes de Télé Star. Sur Zoé, d’abord, comédienne, comme lui : “Quand des techniciens qui ont croisé Zoé me parlent de sa façon d’être sur un plateau, polie, sympa, c’est le plus beau des compliments. Et elle n’est pas la seule à être attirée par le métier d’acteur dans la famille Marchal puisque “Ninon souhaite se lancer dans la comédie musicale” pour le plus grand bonheur de son patriarche. De ses enfants, Olivier Marchal va être forcé d’en parler le lundi 10 mai prochain, lors de son passage dans l’émission Extravagantes, sur Paris Première. En effet, comme l’a dévoilé Télé-Loisirs, Zoé va lui réserver une belle surprise…

Grande émotion

Au cours de l’émission, un message vocal enregistré par la jeune comédienne va être porté à l’attention d’Olivier Marchal. “Ma vie, mon bébé, juste un message pour te dire que je t’aime très fort, que tous tes enfants t’aime très fort, souligne Zoé dans ce message à destination de son père. Même si parfois tu es un peu ronchon, c’est normal, c’est le temps qui passe, on t’aime quand même. On est très fiers d’avoir un papa comme toi, je t’embrasse fort.”

Une belle déclaration qui va faire vaciller Olivier Marchal. L’acteur peine, pendant plusieurs secondes, à contenir ses larmes. “Vous m’avez bien eu”, commente le papa, la voix tremblante. “C’est gentil… Je ne suis pas un papa parfait, mais j’essaye d’être moins pire que les autres”, conclut-il, toujours sous le coup de l’émotion. Un joli moment à ne pas rater, le 10 mai prochain.

Source: Lire L’Article Complet