Omar Sy dévoile une photo de sa nouvelle "folie" sur Instagram : une acquisition qui fait déjà envieux…

Ce mardi 17 août 2021, Omar Sy a partagé sur Instagram, sa nouvelle petite folie. Une belle acquisition qui fait déjà des envieux sur le réseau social…

Le film « Intouchables » fête cette année ses 10 ans ! C’est en 2011 qu’est sorti ce long-métrage devenu culte, signé Olivier Nakache et Éric Toledano, qui a littéralement propulsé Omar Sy sous les feux des projecteurs. Après le succès du film, le comédien a d’ailleurs été plus sollicité que jamais et a enchaîné les rôles aussi dans des productions américaines que françaises.

L’an dernier, l’ancienne star du SAV des Émissions a réussi à faire de Lupin, la série dans laquelle il tient le premier rôle, le programme le plus regardé de 2020 sur Netflix ! De quoi ajouter un nouveau record à son CV déjà bien rempli.

Depuis 2012, l’acteur vit à Los Angeles avec sa femme Hélène et leurs cinq enfants Selly, Sabah, Alhadji, Tidiane et Amani-Nour. Très actif sur les réseaux sociaux, l’acteur a récemment fait le buzz auprès de sa communauté en dévoilant une photo de la rentrée des classes de sa petite dernière. Et ce mardi 17 août 2021, c’est une photo de sa nouvelle « folie » qui fait beaucoup parler. Omar Sy a en effet partagé un cliché de son nouveau « joujou », à savoir un vélo électrique design. Une acquisition qui a rapidement fait des jaloux sur la toile : « Trop cool », « Pas mal le joujou », « J’aimerais tellement en avoir un », « La classe », « Belle moto », « Est-ce que je peux te l’emprunter ? » peut-on par exemple lire en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CSr1xGhJUFT/

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet