"On a l’impression que vous avez un balai dans le dos" : Anne Élisabeth Lemoine dérape face à Didier Deschamps

Alors que Didier Deschamps et Michel Cymes vantaient les bienfaits du gainage sur le plateau de C à vous mercredi 12 janvier 2022, Anne-Élisabeth Lemoine a voulu faire un compliment au sélectionneur… mais a légèrement dérapé.

  • Anne-Elisabeth Lemoine
  • Didier Deschamps

Didier Deschamps ne fait jamais les choses à moitié. En effet, il a déjà été dévoilé que l’entraîneur des Bleus fait beaucoup de sport afin de se maintenir en forme… Et pas n’importe lequel : une heure de gainage par jour ! Il l’a confirmé sur le plateau de C à vous mercredi 12 janvier 2022. De quoi beaucoup impressionner Michel Cymes, un de ses amis, qui était également invité ce soir-là : « En plus, je l’ai vu faire, et c’est sidérant. Vous vous mettez comme ça, en planche, et au bout d’une minute, vous avez mal partout, au cou… Il tient une heure sans s’arrêter ! » Mais Didier Deschamps reste modeste, assurant que c’est un réel « plaisir« , et par-dessus tout« C’est un défi ! » Et lorsqu’on lui demande ce qu’il fait pendant une heure, il assure qu’il ne s’ennuie pas : « J’écoute de la musique, et j’ai beaucoup de monde dans ma tête ! » s’est amusé l’entraîneur de l’équipe de France. Une déclaration qui a fait réagir les chroniqueurs en plateau, et surtout la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine…

Anne-Élisabeth Lemoine utilise une expression étonnante…

Et Michel Cymes n’a pas été avare quand il a fallu expliquer les bienfaits du gainage régulier : cela aide à renforcer tout le corps. Et justement, c’est après une blessure que l’entraîneur des Bleus a décidé de s’y mettre : « Ça stabilise, c’est du renforcement musculaire. J’ai décidé ça après avoir eu une hernie discale, une opération…« , a-t-il expliqué. « Il n’aura jamais mal au dos« , assure Michel Cymes. Et alors qu’une chroniqueuse fait remarquer que Didier Deschamps « se tient super droit », Anne-Élisabeth Lemoine surenchérit : « Oui, c’est vrai qu’on a l’impression que vous avez un balai dans le dos ! » Une déclaration qui entraîne un fou-rire immédiat autour de la table. Heureusement, l’entraîneur de l’équipe de France de football ne l’a pas mal pris, et a décidé de plutôt en plaisanter : « Je peux balayer aussi, merci pour cette image très représentative !« 

Source: Lire L’Article Complet