"On est dans notre bulle" : Jean-Luc Reichmann déclare sa flamme à celle qu'il "aime énormément", Zette

Lors d’un entretien sur sa carrière, Jean-Luc Reichmann en a profité pour évoquer sa relation avec Zette, son amie et acolyte depuis plusieurs années.

Aux commandes des 12 coups de midi depuis maintenant plus de dix ans, Jean-Luc Reichmann est devenu l’animateur phare de TF1. Et la chaîne sait comment le remercier puisqu’à l’occasion de ses 60 ans la semaine passée, la production de l’émission lui a réservé de nombreuses surprises.

Élu « Roi des jeux télé », Jean-Luc Reichmann est devenu le chouchou des français depuis le début des années 2000. Pour l’occasion, il a accepté d’accorder une interview à nos confrères de Télé Loisirs pour leur nouveau magazine « 100 % Programmes TV ». Évoquant sa carrière qui bat son plein, il n’a pu s’empêcher de relier son succès à sa relation avec l’incontournable Zette, son acolyte sur le plateau des 12 coups de midi.

Très proche de celle dont le public n’a jamais vu le visage, il a ainsi voulu exprimer son ressenti, “C’est une amie depuis très longtemps, on faisait de la radio ensemble et j’ai tendance à être très fidèle. C’est quelqu’un que j’aime énormément parce qu’elle est pétillante et imprévisible. On est complémentaires et on s’amuse à se surprendre l’un l’autre.. Une jolie déclaration d’amitié qu’il poursuit “Il nous arrive souvent de rire tous les deux, sans avoir à se dire quoi que ce soit parce qu’on se comprend d’un regard. Et nos fous rires entraînent le public et les candidats, alors qu’avec Zette, on est dans notre bulle. Si ça, ce n’est pas une vraie et belle complicité… Mais s’il est « dans sa bulle », Jean-Luc Reichmann déplore tout de même le manque de rires autour de lui durant les tournages, notamment ceux du public qu’il avait l’habitude d’entraîner dans ses blagues, “Ça me manque énormément ! On est deux fois plus précautionneux que les autres émissions, puisqu’on n’a plus de public depuis le mois de mai. C’est vrai que de temps en temps on sent le vide mais du coup on a trouvé des moyens pour aller à l’essentiel…”.

Un appel à un potentiel retour du public ? Malgré plusieurs demandes, la production de l’émission avait, il y a quelques semaines, était claire : ce n’est pas pour tout de suite !

À voir aussi : Malika Ménard enflamme la toile une nouvelle fois 

O.M

Source: Lire L’Article Complet