« On l’a perdu, il ne touche plus terre » : Karine Le Marchand se lâche sur Stéphane Plaza

Sur Instagram, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont de nouveau affiché leur complicité. Le duo s’est affiché lors d’un moment hilarant où le pro de l’immobilier s’est joué de la présentatrice.

À chaque fois qu’ils sont ensemble, cela crée des étincelles. Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont provoqué l’hilarité des internautes sur Instagram, ce vendredi 30 juillet. Alors que la présentatrice de L’amour est dans le pré attendait le spécialiste de l’immobilier chez elle, celui-ci s’est présenté avec plusieurs cadeaux pour excuser son retard. Devant sa caméra, Karine Le Marchand a ainsi découvert les présents, qui traduisaient un certain narcissisme assumé de la part de l’animateur de l’émission Maison à vendre. « Ohlala, non mais on l’a perdu, il ne touche plus terre », a lancé la maman de 52 ans.

Un sac sur lequel est écrit « J’adore Stéphane Plaza immobilier », un deuxième pour la fille de Karine Le Marchand, un tee-shirt floqué « Stéphane Plaza, animateur préféré des Français » ou encore un crayon dans la même veine, l’animatrice a reçu « des cadeaux de merde » et n’a pas caché son désespoir. « Quand t’as un ami comme ça, t’as pas besoin d’ennemis », a-t-elle dit, à la fois exaspérée et amusée.


Un duo d’amis très proches

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza forment un duo hilarant, qui a maintes fois affiché sa complicité. Après avoir été élu animateur préféré des Français en juin dernier, le pro de l’immobilier avait donné un conseil à sa comparse pour qu’elle parvienne à ravir sa place. « Il faut qu’elle arrête de bouffer des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle m’épouse ! », avait-il déclaré dans les colonnes du Figaro, alors que Karine Le Marchand était classée 5e.

Dans la vie de tous les jours, les deux amis sont très proches et s’adorent. À la fin de l’année 2020, Stéphane Plaza avait posé ses valises chez Karine Le Marchand le temps que les travaux dans son appartement se terminent. L’animateur est même un membre à part entière de la famille de la présentatrice de L’amour est dans le pré puisque, comme il l’indique en story Instagram, il est l’oncle de la fille de cette dernière, Alya, née en 2002.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet