"On s'en bat les…", Nabilla explique pour quelle raison elle quitte Dubaï et revient en Europe, Booba l'assassine !

Après Magali Berdah, voilà que le rappeur s’occupe du cas de Nabilla sur ses réseaux sociaux, taclant notamment la star de télé-réalité sur une récente déclaration au sujet de sa vie à Dubaï qui ne le conviendrait plus.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Nabilla qui, comme Caroline Receveur, Milla Jasmine ou encore Maeva Ghennam avait trouvé refuge à Dubaï, a annoncé qu’elle allait revenir s’installer en Europe. 

La star de télé-réalité et influenceuse a fait savoir à ses abonnés qu’elle allait boucler ses valises prochainement et tout remballer avec ses trois hommes pour des raisons plus ou moins claires : tout ce beau petit monde s’ennuie dans la perle des Émirats Arabes Unis ! 

« Je respecte énormément Dubaï, mais je ne me verrais pas habiter là-bas toute ma vie. C’est vachement bien quand on habite en Europe car on peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Week. Ce sont des choses que j’aime vraiment faire », a précisé Nabilla qui a ainsi provoqué la colère de Booba. 

« On s’en bat les c*uilles. Culture du vide. Insupportable », lui a répondu le rappeur qui est actuellement en guerre contre son agente, Magali Berdah. 

Ce n’est pas la première fois que le roi des « ratpis » se fait une joie d’atomiser la reine des vedettes de la télé-réalité. Reste désormais à savoir ce qu’en pense concrètement la compagne de Thomas Vergara. 

À voir également : Nabilla publie une photo étonnante de Thomas : son visage très (trop) transformé par la chirurgie ? 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet