Ophélie Winter protégée par un garde du corps après sa crise de panique

Ce jeudi 31 octobre dans « Touche pas à mon poste ! » diffusé sur C8, Bernard Montiel a fait des révélations concernant Ophélie Winter, qui aurait fait une crise de panique récemment. Non Stop People vous en dit plus.

Ophélie Winter est dans une période très compliquée. Après avoir annoncé fin septembre dans TPMP qu’elle était sans domicile fixe et résiderait dans un hôtel, la star a fait de nouveau du bruit. Voici a en effet annoncé ce jeudi 31 octobre qu’elle aurait été victime il y a quelques jours d’une violente crise de panique. L’ancienne chanteuse aurait été dans sa chambre d’hôtel au moment des faits et le personnel du prestigieux établissement au sein duquel elle a posé ses valises, aurait été contraint d’appeler les forces de l’ordre. La police est donc intervenue pendant plus d’une heure pour tenter de la calmer. Dans « Touche pas à mon poste ! », Cyril Hanouna n’a pas manqué d’évoquer ce nouveau triste rebondissement dans la vie d’Ophélie Winter. Dans sa dernière émission diffusée sur C8, l’animateur télé de 45 ans a donné la parole à Bernard Montiel. Bien informé, le chroniqueur qui est visiblement proche de l’ex-chanteuse a fait quelques révélations à son sujet.

« Elle a des crises de paranoïa »

« En réalité ça va mieux et heureusement », commence l’animateur radio de 62 ans en se voulant rassurant. « Effectivement, là je crois qu’elle est en train de taper sur un de ses comptes qu’elle avait etc… Pour l’argent donc ça va mieux, elle vit effectivement dans un hôtel dans le 8e [arrondissement de Paris, NDLR] qui est un très bel hôtel », développe-t-il avant d’affirmer qu’elle a pu obtenir de l’aide pour assurer ses arrières. « Elle a effectivement quelqu’un qui l’a suit maintenant et qui l’a protège un peu, parce qu’elle a des crises de paranoïa où elle pense qu’on va la tuer… Ce qui est faux, mais c’est un problème et puis il y a eu quelqu’un de malfaisant qui appelait l’hôtel régulièrement et qui envoyait les flics en disant : ‘allez vite vous occuper d’elle, ça ne va pas du tout !’ Donc elle a été très emmerdée avec cette histoire », explique Bernard Montiel avant d’ajouter : « C’est vrai qu’elle a des crises parfois de parano, mais ça va mieux, ça se passe mieux et l’actuel mec qui s’occupe d’elle ». Pointilleux sur les détails, le chroniqueur de Cyril Hanouna précise qu’il s’agit de « l’ancien garde du corps de Gilbert Montagné », qui est « extrêmement sympathique » et qui « s’appelle Pascal ».

Source: Lire L’Article Complet