Orlando Bloom : cette folle histoire autour de son père biologique

Orlando Bloom a 45 ans ce jeudi 13 janvier. L’occasion de rappeler un fait méconnu sur l’acteur de “Pirates des Caraïbes”…

L’acteur Orlando Bloom fête ses 45 ans ce jeudi 13 janvier ! Sur le mari de Katy Perry, il existe un fait méconnu qui fait pourtant partie intégrante de son histoire. Né et élevé dans le Kent, en Angleterre, Orlando Bloom a grandi en croyant être le fils d’Harry Saul Bloom, célèbre écrivain sud-africain et farouche opposant de l’Apartheid. Ce n’est qu’à l’âge de 13 ans, qu’Orlando découvre que Harry Saul Bloom n’est en réalité pas son père. Entre-temps, ce dernier est décédé, emportant le secret avec lui. C’est donc sa mère, Sonia Constance Josephine, qui lui révèle la vérité alors qu’il est adolescent. Celle-ci avait refait sa vie avec Colin Stone, un ami de la famille. Dans cette histoire improbable, c’est ce dernier qui se révèle être… le vrai père d’Orlando !

Bien que Harry Bloom ne soit biologiquement pas son père, Orlando éprouve un lien avec l’écrivain. Un attachement qu’il a voulu sublimer en jouant dans le film “Zulu”, sorti en 2013 et se déroulant en Afrique du Sud. “Le mari de ma mère, Harry Bloom, dont j’ai découvert qu’il n’était pas mon père biologique à l’âge de 13 ans, a combattu l’Apartheid aux côtés de Mandela avant de fuir son pays pour s’installer en Grande-Bretagne”, raconte l’acteur à Paris Match en 2013. “Je ne l’ai pas vraiment connu car il est mort quand j’avais 4 ans. Mais il est resté vivant dans mon esprit et j’ai rendu hommage à sa mémoire en reprenant son combat contre le racisme”, témoigne l’acteur britannique.

https://www.instagram.com/p/CYqtrHdL2-H/

A post shared by KATY PERRY (@katyperry)

Orlando Bloom mis à l’honneur pour son anniversaire

Alors qu’il souffle sa 45ème bougie, Orlando Bloom s’est fait honorer par sa femme et mère de ses enfants, Katy Perry. Sur Instagram, la chanteuse a posté en parallèle de plusieurs photos de l’acteur : “45 ans de bonheur à l’homme le plus gentil, le plus profond, le plus sincère, le plus sexy et le plus fort que je connaisse. Merci d’être une boussole constante, une ancre inébranlable et d’apporter une joie de vivre dans chaque pièce où tu entres. Tu es l’amour et la lumière de ma vie. Je remercie ma bonne étoile pour toi et notre chère Dd”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet