Orlando Bloom se fait tatouer le prénom de son fils… mal orthographié

Jeudi 13 février 2020, Orlando Bloom a dévoilé son tout nouveau tatouage : le prénom de son fils Flynn (9 ans), écrit en morse. Seulement, celui-ci était mal orthographié. Une erreur que le tatoueur a promis de corriger…

Orlando Bloom a montré avec fierté son tout nouveau tatouage, le prénom de son fils Flynn. Mais les internautes ont vite découvert un problème de taille : il est mal orthographié. L’acteur de 43 ans a dévoilé sa nouvelle pièce le jeudi 13 février 2020 sur Instagram avec plusieurs photos en noir et blanc. On y voit une série de chiffres, la date et heure de naissance de Flynn (9 ans) et son prénom écrit en morse.

Les fans ont tout de suite remarqué qu’il manquait un point au prénom “Flynn” écrit en morse. D’après plusieurs commentaires, Orlando Bloom se serait fait graver à jamais le prénom “Frynn” sur son avant-bras droit. Plus tard, l’artiste chargé du tatouage a reconnu l’erreur sur Instagram. “Un merveilleux souvenir de son fils pour Orlando Bloom, et il manque un point, nous le savons. Ce sera corrigé“, a précisé Balazsbercsenyi.

View this post on Instagram

new #tattoo can you guess who?

A post shared by Orlando Bloom (@orlandobloom) on

Pour rappel, Flynn est le fils d’Orlando Bloom et de son ancienne épouse, Miranda Kerr, né en janvier 2011. Il est le seul enfant issu de cette union. Ses parents s’étaient mariés en 2010 avant de divorcer trois ans plus tard. Le mannequin est désormais mariée au CEO de Snapchat, Evan Spiegel. Ils ont accueilli un fils, Hart, en 2018 puis un second garçon prénommé Myles en octobre dernier.

De son côté, l’acteur de Carnival Row (Amazon Prime) est fiancé à Katy Perry (35 ans) depuis un an, en février 2019. Orlando Bloom et l’artiste américaine sont ensemble depuis janvier 2016.

Source: Lire L’Article Complet