Outlander : Caitriona Balfe maman pour la première fois

La star d’Outlander Caitriona Balfe a annoncé la naissance de son premier enfant sur son compte Instagram, né de ses amours avec le producteur de musique Anthony McGuill.

"J’ai été absente des réseaux sociaux pendant un certain temps […] pour cuisiner ce petit humain". Mercredi 18 août, Caitriona Balfe a annoncé sur son compte Instagram avoir donné naissance à son premier enfant, né de ses amours avec Anthony McGuill, un producteur de musique avec qui elle est mariée depuis deux ans. C’est sur son compte Instagram que l’interprète de Claire Randall dans la série Outlander a annoncé la bonne nouvelle, en délivrant également un sublime message, elle qui est la marraine de l’association World Child Cancer, et ce en légende d’une photo de la main de son petit garçon.

"Nous sommes tellement reconnaissants que cette petite âme nous ait choisis comme parents. Je suis en admiration devant lui et ne peux m’empêcher de le regarder et de m’interroger sur la personne qu’il va devenir, les endroits où il va aller et ce qu’il va faire de cette grande aventure qu’est la vie", a ainsi écrit la comédienne à propos de son fils qui "semble si petit et si fragile", et qu’elle estime chanceux de "vivre dans un endroit et à une époque" où il a pu naître "dans la paix et la sécurité". "Je vois tant de gens dans le monde, en ce moment, qui n’ont pas le même privilège et la même opportunité… qui naissent dans la famine ou la guerre. Ici, en Occident, nous avons tellement de choses, tellement de chance", a-t-elle poursuivi.

https://www.instagram.com/p/CStcEDsMD8F/

Une publication partagée par Caitríonabalfe (@caitrionabalfe)

Quand revient la série Outlander ?

Une référence évidente à l’actualité si terrible qui se profile depuis plusieurs jours à travers le monde, comme le tremblement de terre en Haïti ou encore l’entrée des Talibans dans Kaboul après une ascension de seulement dix jours à travers l’Afghanistan, obligeant de nombreux Afghans à fuir. "Joignez-vous à moi en soutenant l’un de ses merveilleux organismes de bienfaisance qui ont besoin d’aide pour essayer de donner de la dignité et de l’espoir à ceux qui sont oubliés. Nous pouvons offrir la paix, la sécurité et des possibilités à quelques enfants de plus", a ainsi conclu Caitriona Balfe, qui reviendra dans Outlander pour une saison 6, sur les écrans en 2022.

Source: Lire L’Article Complet