Paris Hilton se fait du souci pour Britney Spears

Alors que la tutelle de Britney Spears vient d’être prolongée, Paris Hilton s’inquiète pour son amie. « Ça me brise le cœur que les gens aient autant de contrôle sur elle. Il n’est pas juste d’être une adulte et d’être traitée comme une enfant. Je ne peux pas imaginer devoir vivre ma vie comme ça », a déploré l’héritière lors d’un entretien accordé au Sunday Times.

Paris Hilton ajoute ainsi sa voix au mouvement #FreeBritney qui milite pour libérer la chanteuse de cette tutelle mise en place après sa dépression nerveuse de 2008 et dure désormais depuis plus de 12 ans.

Un véritable bras de fer

De nombreux manifestants s’étaient rendus la semaine dernière devant le tribunal de Los Angeles où il a été décidé de prolonger la tutelle de Britney Spears jusqu’en février 2021. En l’état, la star reste sous l’autorité de son père, Jamie Spears.

Samuel Ingham, l’avocat de l’interprète de Toxic, a tout fait pour écarter Jamie Spears de cette tutelle sans y parvenir. Néanmoins, une prochaine audience a été fixée au 14 octobre et la défense de la chanteuse a jusqu’au 18 septembre pour déposer un recours.

Source: Lire L’Article Complet