Pas de chichi pour Meghan et Harry : cette visite inattendue à Harlem fait grand bruit

C’est l’un des quartiers populaires de New York que Meghan Markle et son époux ont décidé de visiter. Une escale loin des protocoles royaux qui montre la simplicité du duc et de la duchesse de Sussex.

Leur petit tour de New York est retentissant. Après avoir été aperçus à l’Observatoire One World, c’est dans les rues de Manhattan, dans le quartier d’Harlem, que le prince Harry et Meghan Markle ont fait une petite escale. Ce vendredi 24 septembre, le couple, après s’être rendu dans une école du quartier, s’est arrêté dans un petit restaurant local : le Melba’s, spécialisé dans la cuisine afro-américaine. Une visite peu commune pour des membres de la famille royale, et très remarquée, comme le raconte le Daily Mail ce samedi 25 septembre.

Car les deux amoureux, expatriés aux États-Unis, ne se sont pas contentés de manger dans ce restaurant tenu par Melba Wilson, bien que le petit-fils de la reine Elizabeth ait semblé apprécier la nourriture : “Harry a dit que c’était la première fois qu’il essayait du poulet et des gaufres et il a fait remarquer que c’était délicieux”, a confié une source au Daily Mail. Le couple, engagé pour les causes humanitaires, aurait fait une promesse de don de 25 000 dollars (soit 21 335 euros) en faveur des employés des restaurants impactés par la crise de la Covid-19. C’est la propriétaire des lieux qui a annoncé en premier cette bonne nouvelle sur le réseau social Instagram : “Ce fut un tel honneur d’accueillir officiellement le prince Harry et Meghan (…) chez Melba’s”, a écrit Melba Wilson avant de remercier le couple pour son don généreux.

Ordinairement princier

La gérante du restaurant s’est montrée particulièrement émue d’accueillir l’actrice de Suits et son conjoint. D’autant plus que le duc et la duchesse de Sussex se sont montrés très amicaux. Une vidéo publiée sur le compte Instagram du restaurant le prouve : Meghan Markle et le prince Harry ont chaleureusement serré dans leurs bras Melba Wilson. La propriétaire du restaurant a d’ailleurs écrit : “C’était un rêve devenu réalité pour cette fille qui est née et a été élevée à Harlem ! Je suis reconnaissante pour toujours”, s’est-elle émerveillée. Le duc et la duchesse de Sussex semblent préférer la simplicité plutôt que les manières royales. Et ce pour le plus grand bonheur des habitants de Harlem ce vendredi 24 septembre.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet