« Pas l’insupportable belle-mère » : Isabelle Boulay s’entend bien avec la mère d’Eric Dupond-Moretti

Dans les colonnes de Gala, en kiosques ce 23 septembre 2021, Eric Dupond-Moretti se dévoile en tout intimité. Il y raconte son enfance, ses joies, ses peines et évoque la relation fusionnelle qu’il entretient avec sa mère, à qui il téléphone chaque matin. Une habitude qui ne gêne en rien sa compagne, Isabelle Boulay, qui s’entend parfaitement bien avec sa belle-mère.

S’il partage sa vie avec Isabelle Boulay depuis près de cinq ans, Eric Dupond-Moretti est souvent seul dans son grand appartement parisien. Les 6 837 km qui les séparent et leurs emplois du temps chargés, les empêchent de se retrouver à chaque fois qu’ils le désirent. Alors le garde des Sceaux se tourne vers sa mère, dont il est très proche. Une présence indispensable qu’il raconte dans les colonnes de Gala.

Chaque matin, entre 7 et 8 heures Eric Dupond-Moretti se saisit de son téléphone pour discuter avec sa mère. Impossible pour l’un comme pour l’autre de ne pas passer ce coup de fil. « Si j’ai le malheur de lui téléphoner plus tard, elle m’en fait grief« , confie le garde des Sceaux dans Gala. Fusionnelle avec son fils, Elena Moretti sait se faire discrète quand il le faut. « Ça n’est pas une maman intrusive, elle est d’une grande discrétion », précise le ministre avant de poursuivre : « Ce n’est pas l’insupportable belle-mère. Elle s’entend très bien avec ma compagne.« 

Amour et discrétion

Si Eric Dupond-Moretti accepte d’évoquer son enfance, il ne dit en revanche rien de plus sur sa compagne. Le couple fait preuve d’une grande discrétion quand il s’agit de leur vie privée. « J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison, c’est fragile, précieux et périlleux », confiait Isabelle Boulay dans Gala en 2017 avant de conclure : « Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’on se fasse voler des photos. Ce qui n’est jamais très confortable. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Eric Dupond-Moretti dans votre magazine Gala, en kiosque dès ce jeudi 23 septembre.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet