Pascal Balland, l’ex de Laeticia Hallyday, en colère : "Je suis dans un mauvais rêve"

Pascal Balland est furieux. L’ex de Laeticia Hallyday vient d’apprendre une mauvaise nouvelle…

Une publication partagée par Restaurants Marzo Paris (@marzoparis)

Pascal Balland : une rupture difficile

Le restaurateur de 49 ans a vécu une année particulièrement difficile. En plus de ne pas avoir pu ouvrir son restaurant pendant plusieurs mois, Pascal Balland s’est fait briser le cœur par Laeticia Hallyday, qui roucoule désormais avec Jalil Lespert.

  • Laeticia Hallyday : "séparée" de Pascal Balland, un "pansement"

    Laeticia Hallyday a confirmé s'être séparée de Pascal Balland le 30 octobre au micro de "BEL RTL"… pour se réfugier dans les bras d'un célèbre acteur ! Bernard Montiel a dévoilé son identité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste"…

Une séparation difficile avec un homme qui était entré dans ma vie […] Mais c’était plus un pansement“, avait confié la veuve de Johnny à son propos, au micro de RTL.

https://www.instagram.com/p/B99-hXNhRUD/

Une publication partagée par Fabienne Hallyday 1 (@hallydayfabienne1)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Même lorsqu’ils étaient en couple, la relation était compliquée et le souvenir de Johnny, omniprésent. “J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là. C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile, on est souvent un couple à trois“, avait-elle expliqué dans Sept à Huit, peu avant la rupture.

Source: Lire L’Article Complet