Pascal Obispo : ce tendre baiser qu'il n'oubliera jamais… et ce n'est pas celui de sa femme Julie !

Il y a un baiser que Pascal Obispo n’oubliera jamais…

Avant de connaître l’amour dans les bras de la belle Julie Hantson, Pascal Obispo a eu une vie amoureuse bien remplie. Invité sur Europe 1 pour l’émission Dis moi ce que tu chantes, ce dernier a d’ailleurs fait quelques confessions à ce sujet.

Pascal Obispo serait-il un amoureux de l’amour ? En tout cas, il n’a jamais oublié son premier baiser, celui de ses 10 ans. C’est à travers une sélection de chansons françaises, et deux en particulier, que le chanteur s’est souvenu avec émotion « J’avais 10 ans. J’étais à la fête de mon école de basket, qui s’appelle l’Union Saint-Jean, à Bordeaux. À la fin de l’année, on dansait les slows. Et pour moi, il y a eu deux slows, Les mots bleus et J’ai encore rêvé d’elle ».

Mais qui est cette mystérieuse inconnue ?

Si Pascal Obispo se souvient parfaitement du contexte de son premier baiser, il n’a pas oublié non plus la fille, cette fameuse jeune fille qui l’a fait succomber en un regard « Mes premiers baisers, c’était à 10 ans, avec une fille qui jouait aussi dans l’équipe de basket. ». Nostalgique de ce moment magique, le chanteur confie qu’il ne serait pas contre la revoir… « J’adorerais la retrouver ». La jeune fille mystérieuse entendra-t-elle l’appel du chanteur ? Les fans attendent qu’elle se manifeste !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet