Pascal Obispo : son fils Sean, 20 ans, en couple avec une véritable bombe !

À l’occasion des 20 ans de son fils, Pascal Obispo a dévoilé de nouvelles une photo de son petit protégé, à l’époque où il n’était encore qu’un enfant… mais aujourd’hui, le chanteur doit apprendre à le partager avec Tohsca, sa sublime chérie !

“Certaines nuits, je rêve de pouvoir remonter le temps, non pas pour changer les choses, juste pour pouvoir vivre une nouvelle fois certains momentsSEAN, 20 ANS AUJOURD’HUI ! Joyeux anniversaire mon fils”, a écrit Isabelle Funaro, l’ex de Pascal Obispo, sur son compte Instagram, dévoilant une photo de son protégé, bébé. 

Un bébé qui a bien grandi et qui fait également le bonheur de l’interprète de Lucie qui a tenu à son tour à lui faire une belle déclaration, via ce même réseau social. 

Mais Isabelle comme Pascal ont du apprendre depuis quelques années à le partager avec une jolie blonde qui répond au prénom de Tohsca. D’ailleurs, cette dernière n’a pas manqué de publier quelque chose pour son Sean adoré qui vient de franchir un nouveau cap dans sa vie. 

Pour rappel, le beau gosse a également pour beau-papa, le célèbre Michael Youn : “Comme ça fait dix ans que je suis avec Isabelle, je l’aime comme si c’était mon fils. Il a un vrai papa, un super papa qui l’aime grave, mais moi, c’est mon meilleur pote”, avait-il en effet déclaré à Mike Horn, qui l’avait interrogé sur le sujet. 

Public vous propose de découvrir, juste ci-dessous, les photos postées par l’entourage de Sean Obispo à l’occasion de son 20e anniversaire… 

20 ans… le bel âge !Happy birthday to my son – The sun Sean of my life ❤️❤️❤️ @seanobispo @julieobispo

View this post on Instagram

my person 😈

A post shared by tohsca laurent monserrat (@tohsca) on

my person

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet