Patricia Kaas : que devient la chanteuse ?

Elle a vendu 20 millions d’albums en 35 ans de carrière. Absente des scènes depuis quelques années, Patricia Kaas prépare actuellement un nouvel album, en attendant de rapartir en tournée.

Elle devait remonter sur scène le 23 avril prochain à Rennes, puis chanter à Marseille, Lille, ou encore Rennes. Finalement, il faudra encore patienter pour revoir Patricia Kaas sur scène. « La tournée a été reportée à cause de la pandémie et finalement annulée explique-t-on dans son entourage. Patricia travaille depuis trois ans sur son nouvel album dont elle n’est pas encore tout à fait satisfaite. Tant que ce disque ne sera pas terminé, elle ne repartira pas en tournée sans nouvelles chansons. »

En attendant la fin de ce « break créatif », la chanteuse née le 5 décembre 1966 à Forbach en Moselle se fait volontairement discrète. Depuis, plus précisément, la sortie en novembre 2016 de son album intitulé Patricia Kaas (Warner Music) et la série de concerts qui avait suivi partout autour du monde.

https://www.instagram.com/p/CaqCw4cs0AY/

A post shared by Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

La chanteuse fera bientôt son grand retour

Avec ses 20 millions d’albums vendus, Patricia Kaas est en effet l’une des rares artistes française comme francophone à avoir construit au fil de ses 35 ans d’activité une véritable carrière internationale, en Europe de l’Est qu’elle a sillonné de long en large comme en Asie. Celle qui avait représenté la France à l’Eurovision en 2009 s’est d’ailleurs récemment ému de la situation en Ukraine, un pays dans lequel elle s’est souvent produite en public.

La chanteuse – qui a également tourné au cinéma en 2002 sous la direction de Claude Lelouch – avait également raconté son parcours dans son autobiographie baptisée L’ombre de ma voix (Flammarion) dans laquelle elle racontait son enfance au sein d’une famille de sept enfants, ses tout-débuts avec Mademoiselle chante le blues, ses amours, ses joies comme ses peines. En attendant le prochain épisode !

Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet