Patricia Kaas : Sur Instagram, un fan très célèbre s'inquiète pour la chanteuse… qui lui répond en annonçant une grande nouvelle !

La chanteuse a été interpellé par un fan assez célèbre sur les réseaux sociaux. L’occasion idéale pour elle de prendre la parole.

“Patricia Kaas que devenez-vous ? Pour tout vous dire je suis en train d’endormir mon petit bonhomme en musique… d’habitude il écoute son duo préféré, (Andrea Bocelli & Hauser), mais depuis peu il découvre le répertoire français… Et malgré ses 19 mois, il ne reste pas insensible à votre immense talent et votre voix ! Vous manquez à la chanson française ! Que devenez-vous ? Vous allez bien ? Quelqu’un a des nouvelles de Patricia ? À vous lire, Isaac et Vincent”, telles étaient les interrogations de Vincent Cerutti sur Instagram. L’animateur a pris le soin de joindre une photo de l’artiste sur sa publication, en prenant le soin de la mentionner.

Bien entendu, celui qui va prochainement faire un retour à la télévision n’était visiblement pas le seule à se poser ces questions. Et de manière inattendue, la chanteuse a pris le soin de répondre à toutes ces questions.

“Ma voix a évolué depuis enfin j’espère, plus dans les graves. Je suis sur mon nouvel album, c’est vrai que la pandémie a repoussé les enregistrements et même la motivation. Mais j’arrive bientôt, merci”, a-elle commenté. Quelques mots qui ont eu le don de mettre en joie plusieurs dizaines de fans venus également réagir à ce post.

https://www.instagram.com/p/CRW6BdZNaFw/

Une publication partagée par (@instacerutti)

L’animateur va mieux

Vincent Cerutti a vécu des jours quelque peu compliqués. Il y a quelques jours, il s’est retrouvé sur un lit d’hôpital. “Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h”, avait-il commencé son texte posté sur Instagram lundi 12 juillet. “J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes”, avait-il poursuivi. “Ils pensaient à une méningite… !? Bref… analyse de sang, test pcr, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal”.

Et c’est tant mieux !

À voir également : Yann Moix : Il flingue Cristina Cordula et encore une fois Patricia Kaas

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet