Patrick Bruel : ses confidences sur l’adolescence étrange de ses enfants

Samedi 3 juillet 2021, Patrick Bruel s’est confié sur les ondes de M Radio dans l’émission de Sophie Davant. Le chanteur a fait des confidences touchantes sur ses deux enfants, Oscar et Léon, qui ne sont pas vraiment des adolescents comme les autres…

  • Amanda Sthers
  • Patrick Bruel

Un papa comblé. Alors qu’il vient tout juste de commencer sa tournée des festivals, Patrick Bruel a fait une petite halte à la capitale, samedi 3 juillet 2021, pour répondre aux questions de Sophie Davant sur M Radio. Après avoir évoqué son activité pendant le confinement, ou encore sa nouvelle passion pour les cosmétiques, le chanteur de soixante-deux ans s’est confié sur ses deux enfants, Oscar et Léon, âgés de dix-huit et seize ans. Si Patrick Bruel n’a pas vraiment eu la fibre paternelle dès leur naissance, il a cependant réussi à rattraper le temps perdu. Notamment grâce à son ex-femme, Amanda Sthers, qui a toujours tout fait pour maintenir de bonnes relations avec son ex-mari. Un lien devenu aujourd’hui indéfectible.

“Entre leur maman et moi, il y a une forme de complicité fantastique”

Oscar et Léon vivent au côté de leur mère à Los Angeles depuis plusieurs années. Afin de ne rien louper de l’évolution de ses enfants, Patrick Bruel fait souvent le voyage pour leur rendre visite : “Ça s’est fait avec mon accord. Ils sont heureux là-bas et j’essaie d’aller les voir le plus souvent possible. Ce n’est pas toujours simple mais quand on se voit, on profite pleinement, ce sont de grands moments de qualité”, a confié l’interprète de Casser la voix. Un lien qu’il a d’ailleurs mis en chanson dans le titre Le Fil : “On tire chacun de son côté, de plus en plus fort, et parfois trop fort. Parfois, c’est difficile, c’est douloureux, c’est compliqué, mais il ne faut pas lâcher. (…) C’est ça que la chanson raconte”, a-t-il expliqué à Sophie Davant.

Comme il l’explique sur M Radio, Patrick Bruel entretient de très bons rapports avec ses deux jeunes fils, au point de se sentir “privilégié”. Et pour cause, Oscar et Léon ne sont pas vraiment des adolescents comme les autres : “Je n’ai pas rencontré les fameuses crises d’adolescence ou quoi que ce soit… Je crois qu’on est sur un dialogue permanent depuis leur naissance, a-t-il déclaré. Une ligne de conduite qu’il a également appliquée avec son ex-femme, l’actrice Amanda Sthers : “Entre leur maman et moi, il y a une forme de complicité fantastique et je suis tellement heureux de ce qu’ils sont, de ce qu’ils deviennent”, a confié le chanteur. Et de conclure avec humour : “Comme je dis toujours, si je les rencontrais aujourd’hui et que je ne les connaissais pas, je ne voudrais pas être leur copain !”

https://www.instagram.com/p/B292EBnCYVk/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

https://www.instagram.com/p/B1WxgsUiIwV/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

Source: Lire L’Article Complet