Patrick Bruel : ses fils lui manquent, le chanteur fait de touchantes confidences

Ce 6 septembre, Patrick Bruel a donné un live sur sa page Facebook pour ses fans les plus fidèles. L’occasion pour lui d’interpréter son titre Le Fil, issu de son album de 2018. Une chanson qui en dit long sur sa peine d’être loin de ses deux fils.

Patrick Bruel

Amanda Sthers

Patrick Bruel a appris à vivre loin de ses fils, Oscar, né le 19 août 2003 et Léon, né le 28 septembre 2005. Fruits de son union avec Amanda Sthers, les deux adolescents âgés de 14 et 17 ans vivent aux Etats-Unis avec l’écrivaine. Durant le confinement, alors qu’il devait profiter de vacances avec ses deux garçons, il a dû se résoudre à les éloigner. Patrick Bruel a en effet été touché par le coronavirus. Avec « prudence », il a donc laissé ses enfants se rendre dans le Sud sans lui. Puis quand il a été en meilleure forme, il a pu les retrouver. Cette séparation était d’autant plus douloureuse qu’il ne voit que très peu ses enfants durant l’année scolaire : « Nous sommes en garde partagée avec leur maman. Elle les a eus une très longue partie donc maintenant c’est à moi. Je suis très heureux de les retrouver »

Une chanson qui en dit long

Moi qui t’aie appris à tenir sur tes deux guibolles. Tu me voyais comme une idole. Mais aujourd’hui, j’avoue, tu m’étonnes. Tu me défies, t’en fais des tonnes, tu joues à l’homme“, chante Patrick Bruel dans son titre Le fil, issu de l’album Ce soir on sort en 2018. Une chanson écrite pour ses deux fils. Désormais adolescents, il craint que le lien qui les unit à lui soit rompu. Chaque rentrée est donc pour Patrick Bruel un moment un peu particulier. Il n’a plus le plaisir de les aider à préparer leurs sacs à dos et de les accompagner dans leurs établissements scolaires. Une période qui lui a remémoré ce titre qui lui est si cher : “Cette chanson Le fil est particulière pour moi. La rentrée scolaire est compliquée pour moi. J’ai eu envie de m’adresser à mes ados . On est séparés par un océan.“, a-t-il confié dans un live organisé sur sa page Facebook, ce 6 septembre. Un manque de plus en plus présent…

Source: Lire L’Article Complet