Patrick Bruel : son message de soutien à son ex-femme Amanda Sthers

Patrick Bruel porte encore beaucoup d’affection pour son ex-épouse, Amanda Sthers. Le chanteur a d’ailleurs laissé un message de soutien à son ancienne compagne.

Malgré leur divorce en 2007, Amanda Sthers et Patrick Bruel sont toujours restés proches. Ensemble au début des années 2000, le couple a eu deux enfants, deux garçons prénommés Oscar et Léon. Si Amanda Sthers est revenue en France lors du premier confinement, c’est bien à Los Angeles, aux États-Unis, qu’elle s’est établie. Pour les ex-époux, loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du cœur, bien au contraire. Ce mercredi 21 juillet, l’interprète de Casser la voix a voulu apporter son soutien à la mère de ses enfants à travers un message très touchant, publié sur son compte Twitter.

Amanda Sthers a dévoilé sur les réseaux sociaux la date de la première mondiale de son film, intitulé Promises, adapté du roman éponyme. “Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie italienne (et la première mondiale) de Promises, le 28 octobre 2021”, a-t-elle rédigé sur son compte Twitter. Peu de temps après sa publication, le message a été retweeté par Patrick Bruel. Le chanteur a d’ailleurs voulu compléter les quelques lignes de son ancienne compagne avec la phrase suivante : “Qui promet d’être magnifique…”, peut-on découvrir sur le réseau social. Une belle preuve d’affection de la part du chanteur français.

Qui promet d’être magnifique…#promises https://t.co/INecPsKluL

De retour sur scène !

Après l’annonce du gouvernement de l’assouplissement des restrictions sanitaires, Patrick Bruel avait pour espoir de retour sur scène avant l’été 2021. Toutefois, le chanteur, qui a attrapé la Covid-19 lors de la première vague, a dû annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Alors qu’il avait des concerts prévus aux mois de mai et juin, la star française a été contrainte de les annuler. Une déception pour son public qui a déjà dû faire face à l’annulation de la tournée de leur idole, initialement prévue en septembre 2020. Toutefois, le compositeur de 62 ans a confirmé sa participation à quelques festivals d’été.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet