Patrick Duffy : à 71 ans, il a retrouvé l’amour avec une célèbre actrice

Jeudi 5 novembre 2020, Patrick Duffy a annoncé une heureuse nouvelle au magazine People. À 71 ans, l’ancienne star de Dallas a retrouvé l’amour avec une célèbre actrice de séries télévisées.

Restez informée

Il n’est jamais trop tard pour retrouver l’amour, et ce n’est certainement pas Patrick Duffy qui dira le contraire. En 2017, le célèbre interprète de Bobby Ewing dans Dallas a perdu son épouse Carlyn Rosser, avec qui il était marié depuis 43 ans. Un drame que ses fils Padraic et Connor, nés de son union avec avec la regrettée danseuse, l’ont aidé à surmonter. Mais la vie est pleine de surprises ! Aujourd’hui âgé de 71 ans, l’acteur est retombé amoureux, comme il l’a confirmé dans un entretien accordé au magazine People, jeudi 5 novembre 2020. “Je suis dans une relation incroyablement heureuse. Je n’aurais jamais pensé que je ressentirais à nouveau cela“, a-t-il confié.

Patrick Duffy de nouveau en couple

Patrick Duffy est tombé sous le charme de Linda Purl, notamment connue pour son rôle d’Ashley Pfister dans la série Happy Days. Aperçue dans plusieurs épisodes d’Arabesque, l’actrice a également joué dans Walker Texas Ranger, Bones, Esprits criminels, Homeland ou encore The Office. En 2010, les téléspectateurs ont pu la voir dans Desperate Housewives, où elle incarnait une ancienne conquête de Rex Van de Kamp. Les deux stars de séries télévisées se connaissaient de longue date et ont repris contact sur un groupe de discussion qu’ils partageaient avec des amis en commun, au début de la crise sanitaire. Très proches, ils ont ensuite poursuivi leur conversation à deux.

Malgré le confinement, Patrick Duffy n’a pas hésité à rejoindre la nouvelle élue de son cœur. “J’ai chargé ma voiture, conduit 20 heures et me suis retrouvé devant sa porte juste pour m’assurer que c’était bien réel. Nous n’avons plus été séparés depuis“, raconte-t-il. Et d’évoquer sa défunte épouse : “Je sens très honnêtement que cela correspond aux désirs de ma femme, le fait que nous sommes censés être heureux. Donc quand ça vous est offert, pensez-y, faites ce que vous avez à faire, mais ne le laissez pas passer si c’est la bonne chose.

Source: Lire L’Article Complet