Patrick Fiori : son rôle très surprenant dans une nouvelle fiction de France 3

Patrick Fiori va être le héros d’une prochaine fiction sur France 3. Dans le téléfilm baptisé Mauvaises graines, le chanteur et coach de The Voice Kids va incarner un éducateur au passé très compliqué.

Patrick Fiori

Rien n’arrête Patrick Fiori. Si en ce moment, le chanteur de 50 ans n’affole pas ses fans avec des tubes, c’est du côté du petit écran qu’il brille. Coach dans l’émission The Voice Kids depuis 2015, l’artiste met à contribution son expérience pour dénicher des nouveaux talents. Le 22 août prochain, il retrouvera d’ailleurs son fauteuil rouge dans le télécrochet aux côtés de Jenifer, Soprano et de Kendji Girac, le petit nouveau de cette septième saison sur TF1. Mais durant tout ce mois d’août, Patrick Fiori ne va pas chômer, loin de là ! France 3 vient d’annoncer qu’il tournait actuellement en région Centre-Val de Loire une fiction baptisée Mauvaises graines. Jusqu’au 28 août prochain, il donne notamment la réplique à l’un de ses confrères : Michel Jonasz.

Pascal le grand frère version Patrick Fiori

Comme le révèle la troisième chaîne dans un communiqué, Patrick Fiori incarnera le personnage de Jean Bogossian, qui a monté un centre éducatif dans un petit village rural. Son but : sauver des jeunes auteurs de délits pour qu’ils ne connaissent par le même destin que lui. Ce dernier a purgé une longue peine de prison pour avoir été présent lors d’une rixe qui a coûté la vie à un homme. Désormais sur le droit chemin, il va tenter d’aider un des jeunes de son centre qui est accusé d’un meurtre lors d’une fête. Un rôle surprenant et important pour Patrick Fiori qui s’était déjà essayé au métier de comédien. En 2010, il avait joué dans la pièce de théâtre La femme du boulanger aux côtés de Michel Galabru ou encore Laetitia Milot. Il avait également interprété son propre rôle lors d’une apparition dans la série Demain nous appartient, en 2018. Cette fois dans la fiction de France 3, le chanteur aura le premier rôle. Un nouveau défi important pour le reste de sa carrière.

Source: Lire L’Article Complet