Patrick Sébastien trouve Zemmour "brillant"… et Hidalgo ?

Patrick Sébastien a fait d’étonnantes déclarations sur Eric Zemmour qui "dit desvérités formidables" selon lui. Il a taclé Anne Hidalgo et donné son avis sur les politiques d’aujourd’hui…

Patrick Sébastien dénonce le cirque de la politique et tacle Hidalgo

Pour l'ex-animateur de 68 ans, la politique est devenue un véritable cirque: "Ils me font marrer, mais c'est dommage qu'ils me fassent marrer. Si vous voulez voir des vrais clowns et des vrais funambules, venez voir Le plus grand cabaret du monde (…) C'est vrai qu'il y a des moments qui sont assez pitoyables". Le père d'Olivier, 41 ans, Benjamin, 30 ans, Lily, 14 ans, et Sébastien mort en 1990 à 19 ans, a également comparé la politique au télé crochet The Voice et a expliqué: "Les politiques nous ont poussés dehors, nous les artistes, ils nous ont pris notre place".

  • Patrick Sébastien, marié (et puni) à 17 ans : ses larmes dans TPMP

    Patrick Sébastien, en deuil, était ému aux larmes, dans TPMP. L'animateur de 68 ans a également évoqué son addiction au jeu et a raconté la naissance de son fils… qui est venu au monde alors qu'il était encore au lycée.

Comme beaucoup de Français, Patrick Sébastien ne fait plus confiance aux politiques. "Tous font des constats, alors des constats qu'on peut faire au café du commerce… Moi, c'est les solutions que je voudrais", a-t-il déclaré avant de tacler Anne Hidalgo: "Entre Hidalgo… ça ne passe pas. Comme je disais l'autre jour c'est la dernière du peloton qui doit changer les règles du Tour de France". Pour l'heure, l'animateur n'a pas choisi pour qui il allait voter.

Source: Lire L’Article Complet